Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

4 participants

Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Lun 25 Aoû - 2:26

Hé ma couille? T'es là mon gros? Dis moi ton nom me dit quelque chose t'es qui exactement? J'ai été malade et ma mémoire a des trous.

Enfin bref parait que tu as piqué dans MON harem?! Hé ça se fait pas ça vieux! En plus franchement vu celui que tu a pris.. T'as pas de chances ma couille! C'est pas avec ce qu'il a entre les jambes qu'il te donnera du plaisir... Et si tu comptes sur d'autres moyens t'as tout faux. Enfin bon. Quand on connait pas le vrai plaisir on se contente de peu je suppose. Demande à Virgule elle pourra t'en parler. Du fait de se contenter de peu.

Bon ma couille, tu veux quoi pour rendre Oren à mon harem?
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Lun 25 Aoû - 21:37

Salut a toi ribaude joufflue. J'ai en effet pris possession du fourbe oren pour en faire un de mes écuyers porteurs de bagages.

J'avoue ne pas être entièrement satisfait, l'immonde resiste et rechigne à la tache, je lui propose pourtant de formidables aventures en compagnie du plus noble des barons.

Je pourrais bien entendu te revendre le bougre en bonne état, il me faudrait moult gourdasses d'eau ou d'alcool. A moins que tu ais quelque drogue miraculeuse a me proposer, sorcière poilue que tu es.


Sur ce je vous salut, si les autres habitants d'Hivernage sont plus prompt qu'Oren a s'ouvrir au formidable phallus baronique je passerai peut être chez vous apporter une petite touche barronique à vos intimités réctales.

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Distorsion Lun 25 Aoû - 22:11

Et bien mon petit baron, t'as bite est si formidable que tu veux nous le faire croire ? Alors, dans ce cas, elle atteindra facilement ton anus ! On va donc te la mettre dans le cul ok ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Mar 26 Aoû - 1:21

Hihihihi!

Hobbes riait joyeusement.

Joufflue? Vraiment? Il est vrai que je n'ai pas de miroir ici mais je doute être joufflue ma couille. Quand à a pilosité.... Tssssss. Tu sais ma couille avant tout ce bordel, j'ai eu une nounou portugaise. Je suis loin mais vraiment loin d'être poilue. Même mon pubis n'a qu'un faible duvet. Qu'y puis-je à cela à part me réjouir de faire des économie en cire rasoir et autre cochonnerie? Lisse comme une fesse de bébé que je suis moi. A part mes cheveux bien sûr.

Oren est difficile à manier. Faut du doigté avec lui. Du savoir-faire. De la dextérité. A l'occasion de t'apprendrai ma couille.
Bon, de l'eau j'ai, quelque drogues amusantes aussi. L'alcool j'ai pas encore mis la main sur un 'voyageur égaré'
** L'ironie était à peine camouflée.**Mais on peut s'arranger non? T'en dis quoi ma couille?
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Distorsion Mar 26 Aoû - 2:00

Arrête Hobbes, tu vas m'exciter avec tes histoires de poils et de couilles. Ben quoi ?! Je suis bien le pervers de service non ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Distorsion Mar 26 Aoû - 2:32

Tu sais Bibite, tu serais venu en ayant dépecé un mec au passage et tu m'aurais dit, "j'ai 3 kilos de bouffe, je te les échange contre 3 litrons de flotte", j'aurai dit oui, car ton nom me disait quelque chose de pas trop trop négatif. Bon...ça s'est pas fait, ok, tant pis ! Ensuite, t'arrive là avec tes menaces à la con, mais t'as cru que tu étais en position de force là sérieux ? Tu t'es mis ta bite dans l'oeil à force de courir les couilles à l'air au vent ! C'est toi le fugitif, le mec que tout le monde veut buter, et tu viens nous reporter tes couilles molles sur nous ?

Bon, vu qu'on en est là où on en est hein, ben tu vas attendre la prochaine lune pour avoir ta flotte, d'une part parce Sonatine ne peut pas marcher, et d'autre part parce que je suis crevé. Ah et puis, je ne sais pas si j'ai assez d'eau pour effectuer le deal. Parce que je sais qu'Oren vaut cher non ?

Ah et sinon, il parait que tu as fuit le Squat sur une rumeurs, un bruit ? Alors, si je fais "bouh" tu te casses ou pas ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Mar 26 Aoû - 4:04

Petit soupir amusé, pincement de nez d'agacement.

Tu sais Biscornu, je crois que tu m'as confondu avec le type qui n'a pas la vie de ton pote entre ses mains.


Puis il s'approche d'Oren avec un sourire compréhensif.

Tu veux dire un mot à tes amis?

Avant même qu'il ai pu décoché un son, le baron tenant la radio d'une main, attrape le gamin par les cheveux de l'autre, et tel un champion de bowling attaquant un strike, Jean Bite éclate le visage de sa victime dans la radio, le grenat sombre du sang se méle au gris charbonneux de la feraille : le visage d'Oren est une performance artistique.
Sourire de dément aux lèvres, Jean Bite ramene une dernière fois la radio à son usage originel.


Vous savez ce que j'adore chez vous? L'emploi du terme "position de force".


A ces mots le baron met Oren à quatre pattes, la tête au dessus de la radio. Puis a l'aide d'un vieux bout de ver tranchant il taille une ouverture dans le pantalon de l'esclave.

CA mes amis c'est une position de force.


Puis le martellage commence, avec un petit bonus, en même temps qu'il laboure son client, Jean Bite lui lacère le dos avec le tranchant du verre. L'excitation montant, la violence doit suivre, il l'attrape par les cheveux et commence à lui exploser ce qui lui reste de visage contre la radio. Les coups suivent à chaque coup de reins comme un metronome et le baron, submergé de plaisir fait éclater un rire de dément. La course se termine dans une cadence folle et quand le baron jouit la radio n'emmet déja plus qu'un sourd gresillement, il extirbe en bavant sa nouille froide, s'allonge et comme une salutation finale, plante son bout de verre dans le cul souillé de l'esclave.

Tien, hin hin, si tu veux t'évader tu pourras le chier et trancher tes liens avec.


Edit: NB: maintenant le groupe communique par la radio d'Oren

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Oren Ysha'Ax Mar 26 Aoû - 14:17

*Le sang coulait dans mes yeux : entre le noir complet et les lucioles dues au choc, je ne comprenais plus ce qui m'arrivait.
Il m'avait attrapé violemment, c'était la fin.
Egorgé, battu à mort, comment allait-il en finir avec moi? Je devais me concentrer pour ne pas hurler. Non pas de peur mais de dépit : après toute ces lunes, j'avais enfin rejoins celle que j'aimais et j'allais finir en cadavre souillé aux portes de l'Abri...*


- SONATINE!!!! SONATIIIIIIIIIIINE!!!

*Je ne suis plus qu'une marionnette entre ses mains. Il me donne la forme qu'il souhaite, fais de mon corps son oeuvre obscène et sanglante.
La douleur ne m'atteint pas... la douleur ne m'atteindra pas... la douleur ne doit pas m'atteindre. Je suis instrument, je suis résonance, caisson vide, anéanti, écho des râles du monstre qui s'immisce dans mon âme.
Mon armure se brise, le cocon de mes illusions se fane...

Mourir, m'ouvrir.
De toute mes forces, j'attrape l'intérieur de mes joues avec mes molaires, les lacère, les avale, les pétris de désespoir jusqu'à ce que ma tête toute entière soit remplie du goût du sang!

La douleur ne m'atteint pas... la douleur ne m'atteindra pas... la douleur ne doit pas m'atteindre : JE SUIS LA DOULEUR!*


- parle-moi Jean... PARLE-MOI!!!! PARLE MOI!!!!

*Lorsque, dans un élan de sauvagerie, le Baron atteint le paroxysme de son plaisir sadique, la pauvre victime du grandiloquent personnage frappe de toute ses forces son propre visage contre le sol avant... de perdre conscience!*
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Mar 26 Aoû - 16:33

Quelle musique discordante... commenta Hobbes d'un ton ennuyé pendant que le baron se défouler.

C'est bon? T'as fini ma couille? Recausons donc civilement sans que le petit personnel inculte ne s'en mêle veux-tu. Au moins il semble que sur ce point là nous soyons d'accord. Les petites gens ce n'est plus ce que c'était. Hé ma couille? T'as connu 'ça' avant le foutoir actuel? J'étais encore gamine mais franchement j'en ai un bien meilleur souvenir. Efficace, servile, muet ou presque... Rhaaa ils faisaient bien leur boulot non? Maintenant il leur prend des velléités d'indépendance. Comme s'ils en avaient les moyens... Sans personne pour les diriger ces gens là c'est comme... comme des pourceau lâchés dans un pré trop grand. Tu penses pas ma couille? Ah et dis moi ma couille tu peux me rendre un service? Tu peux foutre un point dans la gueule de la grande gueule qui se mêle de la conversion des grands? Il est trop loin pour moi et j'évite le soleil pour ma part.


Edit : déplacement de mon post.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Mar 26 Aoû - 19:48

Enfin des paroles sensées ribaude, il était temps.

J'avoue tout de même que le petit oren me plait de plus en plus, il serait douloureux de m'en séparer.

Alors comme je te le disait, une bonne drogue et quelque gourdasses d'eau feront l'affaire, une petite pipe ne serait pas désagréable non plus a vrai dire, ça fait lomptemps que je n'ai pas connu de femme consentante guhuhuhu.


Oh, et pour ce qui est du camarade Distorsion tu verses une prime de non-estourbitage de crane, parce que c'est pas l'envie qui m'en manque figure toi!

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Mer 27 Aoû - 15:43

Ah non! Je te prie ma couille de ne pas me confondre avec le pervers de service. J'ai depuis le début, depuis que tu as pris mon personnel tenter de régler ça civilement, entre gens honnêtes et éduqués. Enfin, le petit personnel va cesser de se mêler des conversations à présent. Le ton était emprunt d'autorité froide.

Bon je suis allée dans le marais pour profiter de la fraicheur. Imagine, ma couille, le personnel étant ce qu'il est, il a fallu que je puise moi-même de l'eau! Et avec tous ces insectes c'est une horreur! Bon où veux tu me rejoindre. Je t'avouerai que j'apprécierai l'abri d'une tente. Tous ces insectes... Pouah!
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Mer 27 Aoû - 16:19

La gueuse, arrête de tourner autour du cul et prend le taureau par les couilles! Je te parle d'un échange en bonne et due forme et tu me causes de tes problèmes de bonne femme.

C'est une affaire sérieuse alors va chercher ton mari qu'on puisse négocier réellement, si tu veux discuter couture contacte donc mon bon Evgeni, c'est un grand artiste!

Sur ce

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Mer 27 Aoû - 17:29

Je te demande où tu veux faire cet échange ma couille... Je précise que je préférerai dans un campement parce que la nature m'indispose. Je te demande donc, ce qui te semble convenable. Mais si tu préfères je peux imposer un lieu qui sera à mon unique convenance.


Edit pour pas double-poster
Après un temps de silence, la jeune femme reprend la radio.

Oh mais que vois-je? Bon ma couille je vois un campement devant moi. Je l'atteindrai dans 2 lunes je dirai. Il est au milieu des marais. Comme ça tu pourras pas dire que je tergiverse ma couille.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Mer 27 Aoû - 17:40

Avant de trouver un lieu de rendez vous il faudrait déja savoir ce que tu proposes, en plus je t'ai dit que je prenait la route d'hivernage, tu as deux bites dans les oreilles ou quoi?

Moi j'aimerai qu'on cause commerce, la drogue pour commencer: c'est quoi ce que t'as a me proposer?

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Mer 27 Aoû - 17:49

Pas mal de choses... Voyons... Je me souviens de champignons, de l'opium, de la je-sais-pas quoi... Moi j'y touche pas vraiment... Alors bon. Les noms je connais pas. On doit avoir 4 ou 5 trucs différents.

Tu me fais l'honneur de venir chez moi? Je suis flattée! Mais tu ne l'avais pas dit. Je vais faire nettoyer les locaux alors. J'en profite pour faire un tour dans les placards et demander à nos junkies c'est quoi qu'ils prennent exactement.

Diable j'allais oublier! Tu veux un repas particulier ma couille?
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Jean Bite Mer 27 Aoû - 18:35

En effet, j'ai bien l'intention de faire repas de ton cul, la gueuse!

Sinon j'amenerai les restes de mes enemis tombés au combat! Nous ferons un grand banquet comme du temps de mes glorieuses ripailles au Squat!

Ah ce sera fort bon, une grande fête de village, et si je suis en colère Oren fera office de dessert, il faudra donc satisfaire ma pine.

Je prend la route d'Hivernage, à bientot dans ton cul, petite Hobbes.

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Hobbes Jeu 28 Aoû - 13:56

Autant que tu veux ma couille.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon... Empty Re: Jean Bite y es-tu? Je mets ma culotte... Jean Bite y es-tu? Je met mon pantalon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser