Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Racailles sont au Squat

3 participants

Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Les Racailles sont au Squat

Message  Klynt Mar 7 Oct - 15:29

Ay !

Je suis Klynt, membre des Racailles, et nous administrons le Squat actuellement. J'ai cru comprendre que vous êtes pas si loin de nous et je me demandais comment nous pourrions nous entraider. En tout cas, sachez que nous cherchons du sang neuf et à améliorer le commerce, notamment avec les nomades mais aussi avec les cités environnantes.

Si ça vous intéresse, contactez-nous !

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Mar 7 Oct - 15:42

Bonjour Klynt, je suis Distorsion, président du conseil de l'Hivernage en ce moment. Nous sommes en effet assez proche de vous. L'entraide est en quelques sortes notre devise ici. Nous ne sommes encore qu'une toute petite ville mais nous comptons croître rapidement. L'été étant presque terminé, on va commencer à pouvoir faire des trucs. On cherche du sang neuf aussi, pour développer la ville rapidement.

Ravi que vous vous intéressiez à nous au Squat !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  CamilleT. Mar 7 Oct - 17:42

Ouai, on fait du commerce ici, biensur! Et vous? Vous avez de la drogue ou de l'alcool?

Ah oui, moi c'est Lehman, homme d'affaire indépendant communaitaire internationnal, pour vous servir.
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Mar 7 Oct - 18:33

Ouai, et je tiens à souligner le terme INDEPENDANT dans ta phrase....ahahhahh
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  CamilleT. Mar 7 Oct - 19:00

Et communautaire aussi! jte signal que t'as bu mon eau pour soigner ta chiasse alors respect, ok?!

Bon, vous avez d'la came ou quoi?!
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Mar 7 Oct - 19:10

NOTRE eau, NOTRE eau ! La prochaine fois, tu chercheras de l'eau tout seul, ça te fera les pieds !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Klynt Mar 7 Oct - 19:46

Hum, je constate que favoriser les comportements individuels n'apporte pas que du bon. Mais bref..

Nous avons toute sorte de choses, mais vous, qu'avez-vous à proposer en échange ? Nous recherchons essentiellement des exploitants pour le moment, et des récupérateurs de matériaux aussi.

En échange, nous pouvons vous proposer diverses marchandises, ainsi que l'accès à nos batiments. Et pourquoi pas louer les compétences de nos artisans s'ils veulent se faire un extra.

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Klynt Jeu 9 Oct - 19:04

Hmm.. dites les gars, j'ai cru comprendre que c'était pas la joie chez vous en ce moment. Je vais peut être me répéter mais si vous avez besoin d'aide, nous sommes prêts à vous accueillir. Je sais que le chemin peut vous paraitre long mais il est tout à fait envisageable de vous envoyer un ravitaillement en cours de route....

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Jeu 9 Oct - 19:23

Hmm...oui c'est un peu la merde ici, mais une aide, quelle soit matérielle ou psychologique ne nous sera d'aucune utilité. Il s'agit plus d'un conflit intra-communautaire. Est-ce que tu sais où vous vous trouvez par rapport à nous ? Je crois que vous êtes au Sud non ? Plus de précision peut-être ?

Merci !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Klynt Jeu 9 Oct - 19:33

Je connais pas votre position exacte mais il me semble que vous êtes dans les marais au Nord Est de nous, à une quinzaine, voir une vingtaine de lieues. Donc nous, on est au Sud Ouest de vous. Enfin je crois... c'est marrant j'vous pensais plus loin que ça !

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Jeu 9 Oct - 19:57

Ok...il se pourrait bien que je vous contacte personnellement dans les prochaines lunes.
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Distorsion Mar 14 Oct - 13:12

klynt a écrit:
Ay !

Léon et Lennart de la fénom m'ont laissé entendre que vous aviez besoin d'aide. Sachez que, nous, au Squat, sommes prêts à vous recevoir. Il semble que la situation soit très tendue pour vous tous. Nous sommes en mesure de vous envoyer un ravitaillement en cours de route si vous décidez de faire le chemin jusqu'à nous. Prenez une décision rapidement car nous laissons rarement nos moyens de transport au repos et qu'ils seront donc affectés à d'autres missions et pas dans votre zone à priori. Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance !

Siou !


Je te remercie et je suis touché par l'attention que le Squat porte à notre situation, quelque peu désastreuse à un moment. J'avais décidé de partir, de tout lâcher et de venir soit chez vous, soit vers l'Est. Mon attachement à certaines personnes et surtout ma haine pour la non solidarité m'ont poussé à rester pour sauver quelques vies et construire malgré les obstacles. Je suis donc toujours président du conseil de la ville et je compte y rester car j'ai la plus intime conviction que nous réussirons à faire quelque chose ici.
Nous allons entamer la construction d'un petit enclos à bestiaux d'ici peu et je crois réellement en l'hivernage. Bien sûr, le Squat, de par sa proximité et son attention à notre égard est et sera un partenaire de choix dans nos relations extérieurs.

Cordialement Klynt.

C'était Disto !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Klynt Mar 14 Oct - 15:36

Ok, à vous de voir ! Si je vous contacte, c'est que je reçois des signaux d'alarme de plusieurs côtés et soyons honnêtes, comme on cherche du monde pour évoluer, j'ai pas envie de laisser crever des voisins bêtement.

Vous avez ma fréquence, si vous avez besoin.

siou !

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Racailles sont au Squat Empty Re: Les Racailles sont au Squat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser