Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Correspondance

2 participants

Aller en bas

Correspondance Empty Correspondance

Message  CamilleT. Ven 31 Oct - 19:41

hey Disto!

Comment vous allez bien dans l'nord?! Vous savez, en route j'ai été pris de remords et je me suis dis qu'aurais pas dûs réagir aussi brutalement, la fuite n'est jamais une solution. Mais je n'allais pas faire demi-tour et vous laisser une occasion de vous foutre de ma gueule alors j'ai continuer ma route.

Maintenant je suis au Squat, et c'est la paradis des champis!! Il suffit de ses baisser pour en ramasser 10kg! Yen a tellement qu'il y en a trop pour moi! A l'occasion je vous en ramenerais.

Alors, t'as réussi à secouer le cocotier? Ya des nouveaux venus?
CamilleT.
CamilleT.

Nombre de messages : 39
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance Empty Re: Correspondance

Message  Distorsion Ven 31 Oct - 20:29

Hm...Lehman, j'ai bien reconnu ta voix. Tu sais, t'avais pas de menottes ici, t'étais libre de partir. Mais saches que....des champis, on en a bien trop aussi ici. Surtout depuis que j'en ai trouvé une bonne vingtaine devant nos portes...

Des nouveaux arrivants ? Euh pas exactement non, disons plutôt qu'on est toujours autant mais avec des gens différents ! Enfin pas tant que ça tu m'diras ! Ce qui est sûr, c'est qu'on a quelques infrastructures en plus...ça ressemble plus à une ville maintenant !

Tu r'passes quand tu veux !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser