Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment ça va ?

3 participants

Aller en bas

Comment ça va ? Empty Comment ça va ?

Message  Klynt Sam 22 Nov - 15:04

Ay les gens !

Je viens un peu aux nouvelles. Est-ce que tout va comme vous voulez par chez vous ?

J'ai eu plusieurs messages évoquant des survivants errant dans la zone au nord du Squat et au nord de votre position, sous les montagnes et aussi un peu à l'Est. Certains veulent se diriger vers Rackham, d'autres vers vous, et d'autres encore vers nous. Etes-vous capables d'absorber un surplus de population ? Avec la météo qui se détériore rapidement... Bref, il est possible que vous receviez du passage et en cette saisn, ça risque de diminuer vos réserves. Je pense qu'il pourrait être bon pour nos deux villes de s'organiser pour permettre à un maximum de survivants d'arriver sains et saufs chez vous et chez nous.

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Distorsion Lun 24 Nov - 20:35

Bonjour Klynt, ravi que tu penses à nous, je me dit qu'on est pas complètement inconnu dans le Fract...
Je pense que certaines personnes dont tu parles sont déjà arrivées chez nous en effet. EN ce moment, on a énormément de difficultés à chasser, je pense comme tout le monde mais on manque cruellement de bon chasseurs. C'est pénalisant ! Donc, disons qu'un surplus de population peut la faire, si cette population est apte à la chasse. Normal quoi... L'avantage qu'on a, c'est d'être en bonne santé tous et motivé. C'est mieux que rien !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Fricky Mar 25 Nov - 0:52

S'ils croient que je vais leur répondre à ces enculés... gnagnagna, on vient d'sauver... mon cul ouais...
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Klynt Mar 25 Nov - 11:54

Ben quoi, on t'a dirigé sur l'hivernage non, ça t'a pas sauvé ça ? Laughing

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Distorsion Mer 26 Nov - 13:58

Hey les gars, vous chamaillez pas hein ?! Nous le Squat on aime bien même si on y a jamais mit les pieds... 'Fin bref !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Klynt Mer 26 Nov - 14:25

Vous aimez bien ? Ouais, c'est parce que vous y avez pas foutu les pieds, c'est sûr ! Laughing

Ceci dit, on m'a récemment demandé pourquoi on vous avait pas déjà fait cramé. J'ai répondu parce que j'en ai rien à foutre de vous. On vous craint pas, vous nous gênez pas, et à part pour le plaisir de tuer, y'a pas de raison qu'on vienne vous tripatouiller la bidoche. J'aimerais que vous ne nous donniez pas de raison de penser autrement... *reprenant d'une voix plus douce* Mais je suis sûr que je peux vous faire confiance, n'est-ce pas ?

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Distorsion Mer 26 Nov - 14:45

** Visiblement très refroidi mais toujours fin diplomate, Disto se pinça très fort le bras et soupira : **

Rhm ! Pour sûr !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Klynt Mer 26 Nov - 16:08

J'étais sûr qu'on était sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir ! Hé hé !

Klynt

Nombre de messages : 10
Etat : Vivant
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça va ? Empty Re: Comment ça va ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser