Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salutation du merveilleux baron

4 participants

Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Salutation du merveilleux baron

Message  Jean Bite Mar 3 Juin - 21:07

Salut à vous, braves habitants du Cimetières, ici Jean Bite. Superbe baron du Squat.

Je viens ici me renseigner sur votre petite communauté, dont je n'avait que tres vaguement entendu parler, sauf récemment quand Oren Ysha "quelque chose" m'a contacté.

J'aimerai bien savoir un peu qui vous etes, ou vous vous situer environ, et, si vous etes disposé à venir chez moi, car voyez vous je vous invite!

C'est tres impressionant de vouloir fonder une communauté en plein hiver, mais avec la météo qu'on se tape, vous devez pas manger tous les soirs..

Si vous etes doué pour vous gerer, vous pourrez certainement nous aider dans ce but au Squat, on a aussi de quoi faire de fort belles ripailles, des alcools et moult ribaudes à proposer.

Sur ce messieurs je retourne dans la batteuse à blé huhuhuh, j'y ai fort à faire.

Jean Bite

Nombre de messages : 7
Etat : Décédé
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Oren Ysha'Ax Mar 3 Juin - 21:31

*Lorsque l'installation radio commune résonne de la voix vigoureuse du Baron, Oren sursaute et plonge sur l'appareil pour augmenter le volume*

- Ben merde... il est plus doué que moi!

*Toussote et prend une voix plus révérencieuse*

- Cher Baron, les murs suent à l'écho de votre voix. Force et vigueur sont, d'après les rumeurs radiophoniques, vos principaux atouts!
Vous voyez clair en nous : la vie en montagne n'est pas des plus faciles. Mais c'est une vie qui ne forme que des courageux.

Nous avons également, comme de par chez vous, une enfant née trop tôt dans les décombres du monde pré-Crash. Elle a eu la force de construire ce groupe et de forger nos caractères. Du nom de Miette, sa voix est aussi enchanteresse que rare.

Elle est guidée par Calvin, jeune fille aux charmes brûlants. Elle est, plus que notre feu commun, la source de notre courage et de notre combativité!

Ces deux personnes d'exception sont toutes deux protégées, actuellement, pas deux guerriers dont le nom fera trembler les plus téméraires dans l'avenir : Bixente et Uzul-/-Darkness!
Si le temps et les vivres nous le permettent, nous prendrons la route du Sud. Le Squat, comme nous l'a dit Lurette, pourrait-être le symbole de la survie de ces différentes personnes si elles le désirent!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Calvin_ Mer 4 Juin - 12:34

T'a fini de déblatérer des connerie toi?

Calvin file un coup de coude dans les côtes d'Oren.

Tu nous invites à bosser l'baron? Et si nous on veut pas bosser? Héhéhé!

On est entre les montagnes du bouclier et la mer de sable en fait. Le Squat est trop loin de nous pour nous aider dans l'immédiat. Il vous faudrait au moins 2 semaines pour venir et encore c'est compté en courant ça.

On va rejoindre un pervers et ses copains qui vont un barbec' dans la plaine au sud du bouclier. Entre vous et nous quoi. Pour la bouffe on a de quoi normalement. Mais bon toute aide est bienvenue. J'crois qu'ils ont planté quelques planches dans la plaine au barbec'. Mais bon plaine ou pas plaine, bois ou pas, je pense qu'on aura quand même besoin d'aide là bas l'baron. On peut en discuter.

La jeune fille rends la radio à Oren. Puis la reprend

Hé l'baron!? Qu'est c'qu tu fous avec une batteuse à blé en hiver??? J'croyais que c'était en été le blé moi??! L'monde à changé à ce point?


Dernière édition par Calvin_ le Mer 4 Juin - 14:51, édité 1 fois
Calvin_
Calvin_

Nombre de messages : 82
Etat : Décédée
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Oren Ysha'Ax Mer 4 Juin - 13:47

Calvin_ a écrit:T'a fini de déblatérer des connerie toi?

Calvin file un coup de coude dans les côtes d'Oren.

*Oren sursaute et lance un regard interloqué qu'il essaye de changer en regard noir... mais peine perdue. Les regards noirs, c'est la spécialité de Cal(v)in!*

Ben... qu'est-ce que j'ai dit?
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Calvin_ Mer 4 Juin - 14:33

Calvin secoue la tête.


tssssssss
Calvin_
Calvin_

Nombre de messages : 82
Etat : Décédée
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Lurette Mer 4 Juin - 15:43

La voix de Lurette est brisée, faible, et ce n'est pas un effet de la mauvaise transmission.

Allô le Cimetière?! Vous allez bien? Ici ça va malgré le froid, sauf que je suis très malaade et j'ai mal, j'ai encore rêvé que je parlais à Sonatine. Mais les autres ils vont bien, on se soigne et y'a même des groupes qui sortent pour explorer et couper du bois.
Vous savez..? du bois d'arbre comme dans les forêts d'ici? Avec les épines Héléna va faire des matelas qui sentent très bon.

Jsuis très contente d'apprendre que vous survivez et que vous vous approchez du sud, au moins en pensée. J'parle de votre sud et pas du nôtre, parce que c'est pas la même direction. Enfin pour nous c'est pas la même et pour vous c'est très loin.

J'apprends aussi que vous avez fait connaissance avec notre délicieux Baron. Au Squat c'est lui le patron, avec Sarah qui sait lui dire zut sauf qu'elle est mal en point... donc c'est lui qui peut vous apporter de l'aide, ou pas. Soyez très gentils avec lui, mais pas trop sinon vous attraperez le scorbut. Et ne l'ennuyez plus avec cette batteuse à blé. Il essayait de la réparer et puis.. ET PUIS C'EST TOUT !
Lurette
Lurette

Nombre de messages : 6
Etat : Décédé
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation du merveilleux baron Empty Re: Salutation du merveilleux baron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser