Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salutations

+14
Ravelle Sorgue
Nastacha Wasylowicz
Lina Winterstein
CARY
Anthaelus
Fricky
Monseigneur Dantageul
Dizzie
West
Arhkan
Distorsion
Christophe Jésus
El Gringo D'anio
Père Fide
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  El Gringo D'anio Mar 17 Fév - 19:57

d'une voix chevrotante el gringo intervient dans la conversation, visiblement il est complètement a l'ouest.

la radio crépitait depuis un moment a coté de moi et je n'y faisait pas attention...HA!un chat!...et en fait c'est mes amis les champipi qui m'ont préven..Nn..nu: VOUS VOULEZ TUER DES PAUVRES CHAMPIGNONS POUR LES FAIRE CUIRE DANS VOTRE ALAMBIC BANDE DE...DE...*bluurp*..pfff, touchez pas a mes pauvres, pauuuvre champignons! (la voix baisse, il parle a quelqu'un qui est avec lui) oui ne t'inquiète pas pilipo, ils te boirons pas, je te le promet *blurps*
sinon ils veulent bien participer a la fête! ce serai un comble de pas inviter nos voisins les champots!

puis quelques instants plus tard:
Et puis la douche ca sert juste a attirer plus de moustiques...et les chats naturellement!
El Gringo D'anio
El Gringo D'anio

Nombre de messages : 14
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  CARY Mar 17 Fév - 20:40

Lina Winterstein a écrit:Sinon j'en profite pour annoncer à tous les membres d'Hivernage, mais bon a mon avis y en a peu que cela intéressera, que je quitterais la com' avec les Baroudeurs dès qu'ils reprendront la route.


ben si il y en a que ça interesse et même qui sont plutot triste de ton départ
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Distorsion Mar 17 Fév - 20:40

dit-il d'un air intéressé...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Fricky Mar 17 Fév - 21:29

Si t'veux pas partir les poches vides, vaut mieux l'ouvrir. On n'est pas des rois mais on n'est pas des chiens non plus. On reconnait ceux qui ont travaillé.

Sinon, pour c'qui est d'mes talents diplomates, fout toi bien ça dans l'crâne : c'est pas parc'que tu fais des ronds d'jambes, qu'le connard d'en face va décider d'plus faire la peau.
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Ravelle Sorgue Mar 17 Fév - 21:44

Pffffffffffffffffffffffff...

J'suis deg! La fête et les douches ça sera sans moi...


**clic**
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Anthaelus Mar 17 Fév - 22:14

Roooooooohhhh mais non mademoiselle !!! Fricky est un peu ... rude mais pas méchant (quoique ...).

Ce serait dommage de rater une occasion pareille, des douches, imaginez un peu ça !!! C'est tellement énorme que j'ai du mal à le croire moi même ! Et si en plus on fait la fête il ne faudrait manquer ça pour rien au monde ...

Allez ... venez vous verrez vous ne perdrez pas votre temps à Hivernage. Hein ? Vous en dites quoi ? Vous allez venir ?
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Shiba Kaien Mer 18 Fév - 5:08

Yo tout le monde!
C'est Shiba Kaien des Baroudeurs. Ouais, encore un. Enchanté de faire votre connaissance!
Apparemment, il va y avoir une petite fête de bienvenue. Cool ça! Bon, par contre, j'espère que Fricky alias grincheux se sera calmé d'ici là. Car, apparemment, c'est le champion pour casser l'ambiance.
Et au sujet des "ronds d'jambes". Peut-être que le gars en face va pas décider de plus te faire la peau si t'en fais... Mais en lui adressant la parole avec le ton que tu prends, tu vas y rester de toute façon... M'enfin c'est toi qui vois, évite juste de mettre en danger toute ta com' avec tes manières. C'est vrai qu'avec nous les Baroudeurs, tu risques rien, mais en t'adressant comme ça à un groupe bélliqueux, t'auras vite fait de prendre un gros coup de pied dans le derch'.
Shiba Kaien
Shiba Kaien

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Ailleurs...
Etat : Vivant
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  CARY Mer 18 Fév - 10:45

humm humm !! bon les filles faite pas la gueule je vient de préparer les douches pour vous faire belle pour la fête
et si il faut construire une estrade moi je suis chaud, ya trois planches quelques poutres avec un coup de main ce sera vite fait
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Dizzie Mer 18 Fév - 13:21

... La douche c'est pas pour me faire belle..

C'est surtout pour enlever les odeurs du desert et le manque d'hygiene..
Dizzie
Dizzie

Nombre de messages : 8
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Distorsion Mer 18 Fév - 13:49

Ah merci Dizzie ! Là j'pense qu'ils ont ravalé leur langue...pour quelques temps du moins !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  CARY Mer 18 Fév - 14:58

bon je vois qu'il ya des sujets sur lesquels il vaut mieux pas plaisanter je vais donc me taire pour ne pas froisser les susceptibilités féminines
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Coviel Mer 18 Fév - 15:23

Bah, on est des nomades, sous des dehors un peu bourru on a le cœur sur la main.

Je me suis pas présenté ; moi c'est Coviel, je suis un Baroudeur moi aussi.
La semaine prochaine on arrivera dans votre cité, il faut bien laisser les chevaux se reposer un peu. Quand je pense qu'à l'allée il y avait rien que des cadavres dans cette forêt maudite et maintenant y'a une cité aussi peuplée ! Faut dire le désert c'est pas franchement évident d'y survivre, on a perdu beaucoup de compagnons de route depuis trois ans alors on comprends...
En tout cas, je suis à fond d'accord avec l'idée du Père pour une fois, organiser une fête à Hivernage, après toutes les soirées prés du feu à essayer de pas mourir de froid, là avec les beaux jours qui reviennent ça va nous redonner un coup de jeune pour le prochain voyage !
Coviel
Coviel

Nombre de messages : 4
Etat : Vivant
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Ravelle Sorgue Mer 18 Fév - 18:49

T’es choux toi! C’est Anthalu ton nom c’est ça ?

Naaan mais c’est pas à cause de Fricky... Il gère juste son business lui… C’est surtout que j’étais super contente à l’idée de pouvoir m’éclater un peu… Là on a une affaire sur le grill à gérer du coup, ça devient techniquement impossible de venir prendre une douche chez vous...

La vie est une question de priorités que veux-tu ! Et puis bon… J’peux pas lâcher mes potes pour venir faire ma toilette, ça s’rait pas hyper sérieux quand même…

Buvez quand même une rasade à ma santé ça m’fera plaisir !

Bon j'arrête de parasiter cette fréquence je laisse la place à aux baroudeurs...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Old Boy Sam 21 Fév - 19:13

Héhé pour ce qui est de notre petite fête, je dois bien avoir un petit quelque chose que j'ai gardé durant le voyage, vu que je me suis efforcé de rester sobre et d'économiser mes quelques bouteilles. En tout cas vu la vase qu'on s'est pris sur la gueule en arrivant je serai pas contre une petite douche avant de festoyer, les cowboys s'efforcent toujours d'être le plus propre et élégant possible, même si ils passent leur vie dans la poussière.
Ahem au fait je suis Old Boy l'un des plus anciens du groupe des baroudeurs. mais bon disons que le fait de savoir que je suis un baroudeur vous suffira...
Old Boy
Old Boy

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  çavachier Dim 12 Avr - 16:24

Mamie venait de faire visiter hivernage à Alia quand elle entendit des voix qui râlaient dans le lointain. Elle avait partagé assez longtemps le désert avec ses voix pour savoir qui était en train de s’en aller. Elle courut aussi vite que ses petites jambes le pouvaient à la Tour du sud de la communauté.

C’est bien ce qu’elle pensait, Les Baroudeurs s’en aller vers le sud. Mamie agita de toutes ses forces son bras.


« Au revoir ! Bonne route ! Et faites bien attention à vous ! »

Mamie ressenti un petit pincement au cœur de voir partir ainsi ses anciens compagnons. A les voir comme ça, elle avait même l’impression de remonter dans le passé lorsqu’elle les avait aperçu la première fois. Pour un peu, ils n’avaient pas changés, on aurait même put penser qu’ils faisaient partie du désert comme une légende se déplaçant de jour en jour.

Pour un peu, mamie se serait laissé envahir par un vilain cafard, mais les cris de Fricky gueulant après un nouvel arrivant, la ramena à la réalité. Çavachié s’appuya à la rambarde et prononça une petite prière.


« Mon Dieu, si vous existez, je vous en prie, prenez soin de ses gens ce sont des gens biens. »
çavachier
çavachier

Nombre de messages : 43
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations - Page 3 Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser