Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Procession sexuelle à Hivernage

+3
El Gringo D'anio
Distorsion
Soeur Marie Angélique Thé
7 participants

Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Jeu 12 Fév - 13:49

"Huuueeee Belzile !! Hueeeee !!!"

A cheval sur le dos du comte, qui lui même est mené par la bride par le bon Duquerne, soeur Marie Angélique arrive devant Hivernage sur son compagnon, tel Jésus arrivait à Marseilles sur son âne (à moins que Jésus ne soit jamais allé à Marseilles, auquel cas l'on m'aurait menti, ce qui est peu probable).

Quoiqu'il en soit, voici la belle servante de Dieu, ainsi montée et accompagnée de son équipage, qui met les mains en porte voix pour être entendue des habitants.


"BONNES GENS D'HIVERNAGE !! Je suis soeur Marie Angélique Thérèse, du couvent del Cap de Agdo ! Cette sacro sainte putain de guenille de Bon Dieu et ses petits anges aux culs tout nus et tout barbouillés de caca nous ont menés en ces lieux, mes bons compagnons et moi, pour apporter la bonne parole. Ouvrez vos coeurs, accueillez la bonne nouvelle... Et surtout... Ouvrez cette foutue porte de merde..."

En attendant une réponse, toujours juchée sur le dos de Belzile, elle prend la main de Duquerne, en contre bas, et la place entre ses cuisses.

"Bon Duquerne, ne te l'avais-je pas dit? Qu'il ne fallait pas perdre espoir? En vérité ce que tu vois là devant toi, c'est un miracle ! Un putain de foutu bon dieu d'miracle !"

Et sur ces sages paroles, elle entreprend de se caresser avec la main de son dubitatif compère.
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 14:43

* La scène était peu commune à Hivernage. Un femme se caressant l'entre-jambe avec la main d'un autre, c'est pas la tradition ici. En fait, ya pas de tradition dans la cité des arbres et tout le monde a des rites et des manières plus ou moins bizarres. "Tiens ça va plaire à Sophie ça" se dit Distorsion, "mais moins à Nat" Very Happy
C'était la deuxième d'arrivée massive en ville. En 3-4 lunes, la population avait doublée. Difficile de gérer ça et d'être présent pour tout les nouveaux. Mais Soeur Marie Angélique était attendue et il fallait l'accueillir, malgré les problèmes actuels. *


Hey ma Soeur !! Venez donc par ici et lâchez la main de c'pauvre homme, nous vous ferons visiter nos cabanes dans les arbres. J'espère qu' vous z'avez pas le vertige hein !?

* Arrivés devant l'échelle, la galanterie de Disto se dévoile *

Passez devant ma chère...

* Grosse erreur : la vue par dessous qui en résultait fit tomber Disto sur cul, au bas de l'échelle *

Aïe ! Euh....vous en faites pas, j'ai dérapé... Montez montez j'arrive de suite !

* Quelques secondes plus tard, tout le monde était là-haut. *

J'suis désolé, la moitié de nos hommes sont dehors en ce moment, quelques trucs à régler. Mais dès qu'ils reviendrons, on pourra organiser une petite fête, avec Père Fide....héhéhé ! Ca vous tente ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  El Gringo D'anio Jeu 12 Fév - 15:36

La petite démonstration de la sœur aux portes de la ville n'était pas habituelle mais au moins on savais a qui on avais affaire...et ça réveillais de drôles de sensations dans le pantalon de El gringo.
*se penche en avant et pose son poing sur son front*
-Bienvenu a hivernage, c'est un honneur! Vos communications radios éclairaient mes nuits seul dans le désert...
El Gringo D'anio
El Gringo D'anio

Nombre de messages : 14
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Jeu 12 Fév - 20:09

Quand faut y aller, faut y aller. La vaillante bonne soeur s'agrippe aux barreaux de l'échelle et grimpe, oubliant complètement que ce matin... Elle n'a pas mis de petite culotte.

"Dequerne, Belzile ! Montez, mes ouailles, allons porter la bonne parole à ces braves gens..."

Une fois en haut, accoudée à la plateforme, à coté du type qui l'avait interpellée alors qu'elle grimpait, elle sort de sa soutane un champignon qu'elle brandit fièrement devant l'assemblée.

"La fête?? La fête mes agneaux? Mais en voilà une idée qu'elle est bonne. Par contre j'bois pas avec l'autre trou du cul de cul béni de père machin. Tiens regardez ces machins, ils poussent partout autour de votre bled; ça c'est encore un don de ce sacro saint putain de Seigneur Tout Puissant."

A l'attention de Gringo:

"Ah ouais? Tu m'écoutais à la radio, tout seul la nuit? Toi tu m'as l'air d'un sacré putain d'pervers, sur le cul merdeux de la Vierge ! Tu t'es branlé?

Allons mon fils, ne sois pas timide ! Entre nous tu peux me le dire... Tu te paluchais en m'écoutant?"
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  El Gringo D'anio Jeu 12 Fév - 20:27

pris a parti par la bonne sœur, El gringo regretta d'être venu lui dire bonjour et bienvenu ( Smile )

-Allons ma Bonne sœur, votre voix suffisais a me faire monter au 8eme ciel.
que vos jours soit longs et vos nuits douces sur cette terre.
*se gratte le nez*
-Je n'ai jamais rencontré une personne aussi franche, c'est beau de voir autant de dévouement! et je crois bien que si je croyais en un dieu, je choisirai le votre.
*clin d'œil*
El Gringo D'anio
El Gringo D'anio

Nombre de messages : 14
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 21:00

* La bonne soeur montrait son champi fièrement à tout ceux qui étaient présents. Disto, enfin en haut des arbres, fit un signe du doigt vers un gros trou, dans l'écorche d'un hêtre centenaire. Et encore plus fièrement, celui-ci s'exclama : "Tiens, en voilà d'autres, si tu le souhaites !" Disto s'étonnait toujours en regardant ce petit trésor, bien qu'il ne soit pas fan. *

Par contre, on va peut-être attendre Père Fide et ses compagnons pour faire la fête non ? Comme ça, y'aura sans doute Yuri et Co de retour en plus. Une petite cinquantaine, ça d'vrait l'faire Cool


Dernière édition par Distorsion le Jeu 12 Fév - 23:13, édité 1 fois
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Jeu 12 Fév - 22:36

La nonne éclate de rire.

"Ringo, mon chér... Heu, mon fils, c'est qu'y faut pas te prendre pour un canard sauvage... Qu'il est mignon..."

Se retourne à nouveau vers Distorsion.

"Ah bon Dieu ! Toi tu parles pas comme une tapette, mon fils. En vérité tu as raison, on va peut-être attendre d'être plus nombreux, pour la fête... Viens voir une minute."

Elle l'attrape par l'épaule, l'entraine un peu à l'écart, et murmure à son oreille:

"Mes fiers compagnons et moi sommes bien fourbus, tu nous trouves une jolie maisonnette? On à pas besoin d'une case avec porte qui ferme à clé, en ma demeure on rentre en libre service."

Elle ponctue ses murmures d'un baiser sur la joue de l'aimable maire local.
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 23:24

* Décidément, les p'tites attentions de la part de femmes inconnues étaient légion en ce moment. C'est au moment où Disto revenait vers Nat que les femmes avaient choisi de faire ce genre de choses.... Un autres petits coup d'oeil autour d'eux. Pas de Nat. Par contre, le charlatan se mis à rougir, comme à son habitude. *

Euh...et bien...héhé...bah, ouai j'peux vous trouver ça... Ya ma cabane là bas, à l'Ouest de la ville ! Mais héhé, j'dois reprendre quelques affaires dedans. Ca vous ira ?....pour le....libre service !

Putain, El gringo vas y, c'est libre service Wink
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Ven 13 Fév - 0:25

"Ca nous ira parfaitement mon fils. Nous allons nous installer, et ensuite il faudra que je vous parle..."

En insistant sur le dernier mot:

"A vous SEUL. Vous viendrez me rejoindre avant la messe du soir, à votre cabane."
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Distorsion Ven 13 Fév - 0:34

Hey bah...on sera combien dans cette fichue cabane ? Au moins 8 ! Va falloir penser à en construire une autre...héhé, je serais à l'heure ma Soeur !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Nastacha Wasylowicz Ven 13 Fév - 0:50

Nat était très chamboulée de voir débarquer autant de monde. Cela faisait bien cinq lunes qu'elle n'avait vu autant de personnes. C'est pourquoi elle restait un peu à l'écart. Et puis, il faut avouer que ce qu'elle avait traversé ne l'aidait pas non plus...
Elle restait donc cachée derrière les arbres, pour pouvoir voir les arrivants et les écouter bien sûr. Et ce qu'elle entendit ne lui plût pas. Déjà, une nonne lubrique, c'est bizarre, pas besoin d'en rajouter avec une proposition faite à son amoureux.


Hmm, hmm.

"Une histoire à suivre de près" se dit-elle. Elle continua ainsi d'espionner les nouveaux hivernants sans vergogne, mais quelque chose lui disait que ce serait un mal pour un bien.
Nastacha Wasylowicz
Nastacha Wasylowicz

Nombre de messages : 111
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=18087

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  El Gringo D'anio Ven 13 Fév - 1:03

@disto
je sais ce que je fait et je préfère la difficulté
El Gringo D'anio
El Gringo D'anio

Nombre de messages : 14
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Anthaelus Ven 13 Fév - 23:51

Ah ben merde alors !!!

Ca fait pas 1 lune que j'ai remis mes pieds ici et tout a déjà changé !!! Rahhhhh !!!

Anthaelus se raidit (oui oui la aussi ...) en apercevant Soeur Marie Angélique et s'approche d'elle en begayant

Oh nom de lui de merde !!! Elle est là ! Depuis le temps qu'on entend ces paroles par cette satanée radio, jamais je n'aurais cru vous voir ... en vrai du moins ...

Antha marmonne plein de choses qu'il ne vaudrait mieux pas connaitre vu la ptite lueur dans ses yeux

Sniff c'est beaucoup trop beau ! J'adore cette ville !!! Et je vous adore ma soeur !!!
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 0:06

Anthaelus a écrit:Depuis le temps qu'on entend ces paroles par cette satanée radio, jamais je n'aurais cru vous voir ... en vrai du moins ...

Hey, c'est pas Dieu non plus Antha !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Sam 14 Fév - 0:08

"Hiiiiiiirrrkkk mais qu'est ce que c'est que ce truc?? Vous avez un horrible gnome ici??"

Devant le petit obèse tremblant, la soeur se crispe, jusqu'à ce que celui-ci n'ouvre la bouche. A ces mots, la nonne ne se sent plus de joie, et ouvre sa large soutane, pour laisser flotter deux moyens nibards.

"Mais qu'il est mignooonn ce petit gros disgracieux. Tu as déjà fait ta communion mon petit? Tiens, touche donc ces deux là, le sacro saint Père et ses illustres saloperies de saints dégueulasses te regardent faire. Allez voyons, touche ! Sois pas timide putain !"

Elle attrape la main du moche bonhomme pour la plaquer sur ses nichons, souriante et radieuse.

"Viens donc me voir entre deux messes, mignon petit gnome..."

Elle se retourne vers Distorsion.

"Ah très bien, mon fils ! A tout à l'heure !"
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Anthaelus Sam 14 Fév - 0:12

Antha s'execute sans trop de faire attendre

Rahhhhh ma soeur !!! C'est ... c'est magnifique !!! Putain de bon Dieu mais comment on peut lui résister, lui et ses seintes servantes !

Roooohhhh, Boss il faut vraiment qu'on s'occupe d'elle, on ne peut pas laisser une sainte comme elle se balader toute seule on ne sait jamais.

Et qui plus est, un petit "gnome" comme moi peut toujours être utile hein hein ?

Se renfrogne un peu en voyant la Soeur s'éloigner mais le sourire de la-dite sainte lui redonne du courage !

Ahhh c'est un peu comme un rêve qui prend forme.
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Raymond Latrik Sam 14 Fév - 13:43

Raymond Latrick somnolait sous un buisson comme a son habitude quand il fut reveillé par un brouhaha inaccoutumé a Hivernage. Il s'approcha du petit groupe en effervescence et aperçu la bonne sœur tunique relevée qui proposait a sa façon toute particulière de célébrer un partage chrétien de ses Saints Robert...Raymond ne pu s'empêcher de lacher d'une voix tonitruante;

Bah ça bordel de Dieu c'est pas commun!!! Une Bonne sœur qui propose ses miches en eucharistie!! Ma chere j'peux vous dire que si c'etait comme ça tous les dimanches dans la turne duTres Haut on r'fuserait du monde a la porte!!!

Il partit dans un énorme fou rire et s'approcha de la Nonne pour lui glisser a l'oreille;

Dites moi ma soeur (ou ma mere, ou ma fille, on va pas formaliser sur l'étiquette! Wink) y'a quelqu'z'années j'avais comme qui dirait quelques Ouailles qui officiaient dans la meme branche que vous...enfin avec la cornette en moins...y m'viens une idée tout d'un coup, pendant que vous faites communion autour de vot'angelique hostie et que vous faites tourner vos miches bénites, j'pourrais poser un tronc qu'les fidèles garniraient en sortant, ça rapporterait quelques deniers a mon...heu...vot'culte...
Raymond Latrik
Raymond Latrik

Nombre de messages : 2
Etat : Vivant
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Soeur Marie Angélique Thé Sam 14 Fév - 20:51

"Ma soeur ça suffira amplement, mon fils... Pour le reste, on verra plus tard. Mes ouailles et moi nous avons un tronc à remplir, pour réparer le toit de notre pauvre Eglise... Hélas, les généreux donnateurs se font rares par les temps qui courrent."

Elle quitte la plateforme, vers un cabanon dans lequel Dequerne et Belzile avaient commencé à s'installer...
Soeur Marie Angélique Thé
Soeur Marie Angélique Thé

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  Anthaelus Dim 15 Fév - 0:37

Rahhhhh mais moi je suis prêt à donner mon corps s'il le faut !!! Une telle cause ne peut être négligée !

Antha est tellement enjoué qu'il remarque à peine que Soeur Marie Thérèse (des battignoles ?) est déjà loin ... Et merde !

Bon ... ben heu ... moi je vais ... heu ... je sais plus trop.
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procession sexuelle à Hivernage Empty Re: Procession sexuelle à Hivernage

Message  CARY Dim 15 Fév - 3:46

bonjour ma soeur vous avez un bien bel équipage, je vous souhaite donc la bienvenue et j'espère que durant votre séjours vous arriverai a vous faire remplir le tronc suffisamment
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser