Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vieux et la gamine

5 participants

Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Le vieux et la gamine

Message  Mr Smith Jeu 12 Fév - 20:38

Enfin ils apercevaient les premières cabanes perchées dans les arbres... après cette course effrénée dans le désert, à fuir les combats, c'était quand même quelquechose ! Ils en oubliaient presque la fatigue, la faim, et toutes ces considérations matérielles qui les avaient amenées ici, au pied des grands arbres, lui crachant ses poumons et elle décharnée par les privations, que c'en était un crève-coeur, une aussi belle fille.
Ils allaient pouvoir se poser un peu... et pourquoi pas ? s'établir ici quelques temps. Ils trouveraient bien à se rendre utiles, même pour une communauté perchée dans les arbres.


- Je crois qu'on va pouvoir... souffler un peu maintenant, gamine.

Ayant repris son souffle, il consulta sa radio... Plusieurs appels depuis la fréquence des Cabochards. Pas la peine de répondre, il se doutait bien de la teneur des messages. Il décrocha pour contacter Yuri Rostopoplovitch.

- Merci pour tes indications comrad, on est arrivés. Over.

Restait plus qu'à entrer en contact avec les arboricoles... il mit ses mains en porte-voix, et appela.
Mr Smith
Mr Smith

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 21:08

Et les gars...les v'là ! Prenez soin d'eux ok ?

Bonjour et bienvenue Mr Smith, et Mlle Traha également.

* Voyant qu'il hurlait un peu pour rien, puisque Disto était à peine à plus de 10mètres de Smith et Traha, il reprend sur un ton plus doux. *

Je suis Distorsion, administrateur de la ville. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler directement mais Gila vous a contacté de ma part. Je suis heureux que vous aillez fait le bon choix. Ce barbare de Ragzath n'est pas fréquentable, et forcer des jeunes femmes, une enfant, une esclave et vous a attaquer un homme sans défense, c'est pas super.
Je suis certain que votre arrivée ici se passera à merveille et nous veillerons à ce que vous vous sentiez à votre aise. En attendant, je suis assez occupé mais si vous souhaitez une visite de la ville, je serez là ! J'espère que la vie dans les arbres ne vous fait pas peur ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Traha Jeu 12 Fév - 21:27

Traha n'en pouvait plus, la faim, la soif, la course. Son pauvre cœur battait tellement fort dans sa poitrine qui semblait vouloir en sortir. Depuis longtemps elle n'avait pas eu un vrais repas, une boisson fraiche et un pack de médoc. Mr Smith avait déjà tellement fait pour elle qu'elle préférait s'abstenir que de le priver du peux de force que pouvait lui fournir les vivres.

Arrivée aux pieds des arbres, Traha leva les yeux et se sentie défaillie. Elle vit Distorsion les appeler, elle se sentit en sécurité, si bien que la pression et la faim se fit ressentir de plus belle et qu'elle dut s'agripper à Mr Smith pour ne pas s'écraser au sol.


Monsieur... Dites moi juste se qui en est advenu à Ragzath...
Traha
Traha

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 21:55

* Disto aidait Smith a porter Traha jusqu'en haut de l'échelle. La demoiselle était très faible, ses yeux semblaient être vide et sans aucune expression, si ce n'est celle de la fatigue. C'était triste à voir, la faim et la soif pouvait détruire un corps et un visage qui avait l'air joli. Mais heureusement, après quelques semaines de vie presque normal, elle va reprendre une meilleure allure. Lorsque que Traha glissa le nom de Ragzath, Disto s'arrêta quelques secondes, réfléchi pour se calmer. *

...hm...t'en fais pas pour lui Traha, il a choisi sa voie !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Traha Jeu 12 Fév - 22:58

Traha aimait beaucoup l'odeur et la prestance de Distorsion, elle se sentait en sécurité. Elle se mit à repenser à Ragzath, bien que se fut une brute et un barbare il l'avait aidé et nourrit à ses frais. Elle écouta la réponse de Distorsion et des larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux fatigués.

Je sais se qu'il vous à fait, mais je suis pas sur qu'il méritait ça... C'était pas tellement un monstre, c'était plus un loup blessé qui tentait de survivre avec toute sa meute, il racolait même des renardeaux perdus et faibles comme nous.

Mais comme on dit, c'est le loup blessé qui mord le plus fort, vous avez peut être eu raison.

Elle prit la main de Distorsion.

Merci pour tout monsieur, merci.
Traha
Traha

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 23:12

* La petite Traha avait l'air boulversé et peut-être même pleine de regret. Disto n'en avait aucun lui. Ragzath et lui n'était sans doute pas si différent dans leur manière de survivre. Mais Disto avait au moins le mérite de respecter les modes de vies des autres. Mais le petit différend qui les opposé, remontait un peu plus loin que l'attaque de Fricky.
Traha avait attrapé la main de Disto depuis quelques secondes quand il s'en aperçu. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, pour voir si Nat était pas dans les parages. Après tout, il ne savait pas si elle était jalouse Laughing Puis il retira sa main. *


Vous devriez remercier Gila, quand elle reviendra...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Mr Smith Jeu 12 Fév - 23:37

Mr Smith n'était pas d'un naturel très démonstratif... Il remercia Distorsion d'un hochement de tête.

- Bien. Je pense qu'on a tous envie d'aller dormir une douzaine d'heures à présent... Tu nous indiques où on peut poser nos paillasses ? Et on reparlera de la suite demain matin...

Oui, demain matin. La petite en sécurité, la promesse d'un éventuel déjeuner, un brin de toilette... Le panard. Il prit Traha dans ses bras, soulevant le mince fardeau blotti contre sa poitrine.
Mr Smith
Mr Smith

Nombre de messages : 3
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 12 Fév - 23:58

* Le sexagénaire avait l'air vraiment très fatigué. Et sa fille, n'en parlons pas. Il fallait peut-être même la porter jusqu'à la tente. La tente justement, il y en avait pas 50 des tentes.... Ah si, le carton pourri de Nat mais pour des gens fatigués comme eux, c'est pas le top. Bon, reste la cabane prêté à la Soeur et ses amis.... Pas très compatible tout ça Rolling Eyes mais pas le choix ! *

Voilà votre tente...vous serez un peu à l'étroit dedans...alors n'hésitez pas à leur dire de faire moins de bruit hein !?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  CARY Mer 18 Fév - 22:24

salut a vous smith et traha j'espère que vous vous ête bien remis et donc bienvenue dans les arbres, je ne suis pas la depuis très longtemps mai la vie ici est bien agréable:verdure, petits zoziaux juste friky un peut soupe au lait et des petits soucis avec les douches mais rien de bien méchant
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Traha Mer 18 Fév - 23:46

Bien que toujours faible, Traha avait quand même repris des couleurs. Cary était la première personne qu'elle voyait depuis que Distorsion était parti. Elle s'était reposer car depuis sa traverser elle était maigre et grise.

Heu... Oui, je vais mieux, merci. Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais ça ne saurait tarder.

Je dois être franche avec vous... J'aime pas les arbres, c'est trop vert, trop humide et ça sent pas bon... Mais c'est mieux que le désert.

Elle s'approcha de Cary pour lui parler à l'oreille.

Vous avez des infos croustillantes sur les gens d'ici?
Traha
Traha

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  CARY Jeu 19 Fév - 0:03

ben si t'aime pas le désert et la foret il reste pas grand chose ya bien les marécage mais bon faut aimer
sinon rien de croustillant a par antha un gnome très sympa mais un peut obsédé et une none très sympa mais très obsédé sinon moi je connais pas encore bien tout le monde ici vois avec disto ou avec friky si ta pas peur de te faire envoyer chier
en tout cas ravi de voir que ça vas mieux
CARY
CARY

Nombre de messages : 29
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 19 Fév - 0:16

Niveau humidité, j'peux t'assurer que les marais sont tiptop ! J'ai les pieds trempés et j'ai dû retirer quelques sangsues !
Sinon, ouai j'ai un tas de trucs croustillants sur certains d'entre nous. Mais là, j'entends déjà du monde courir vers sa radio, alors je ne dirais rien...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Traha Jeu 19 Fév - 0:27

Mais... Monsieur Distorsion... Comment voulez vous que je puisse m'élever comme un primate si je ne sais pas à qui chercher des poux? Et puis rien ne vous empêcher de venir à mon chevet, on éteindra les radios et vous me raconterez de jolies histoires pendant que je me repose.

Et j'ai aussi quelque chose à vous proposer
Traha
Traha

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 19 Fév - 0:40

Même sous la torture, je n'avouerai rien...héhé ! Par contre, c'que vous m'proposez là, faites gaffe, ça pourrait paraitre ambigüe....
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Traha Jeu 19 Fév - 1:20

Devient rouge pivoine.

Co... Comment, mais jamais de la vie... Je veux vous proposez quelque chose pour le bien de la foret... Pas pour vous uniquement.
Traha
Traha

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Distorsion Jeu 19 Fév - 1:44

Oui, j'me doute bien, fit-il d'un ton amusé
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Anthaelus Jeu 19 Fév - 2:43

Bande de malheureux ... vous avez cru pouvoir dormir ? C'est sans compter sur le fait que dans la nuit, un cri retentit et celui-ci ne laisse rien présager de bon pour le bienheureux qui subit les sévices (que c'est bon de sévir ça !!!) de Sœur Marie Thérèse ...

Arf ... Argh ... Yeaaaaarrrrghhhh !

Et oui, comme vous vous en doutez ça risque de durer un moment ... un loooooooooooooooong moment ... Bonne nuit les petits
Anthaelus
Anthaelus

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux et la gamine Empty Re: Le vieux et la gamine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser