Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

putain de plage sans fin

3 participants

Aller en bas

putain de plage sans fin Empty putain de plage sans fin

Message  nicky sentoro Mer 25 Fév - 1:00

Des gressillement se font entendre dans le micro de la radio. Finalement une voix maladroite mais rude se fait entendre.

"Allo... Allo. Putain de sable à la con. Vous m'entendez ? Rha saloperie de radio ! Save ruien faire de bon ces jaunes !
C'est bon la ? Vous me recevez ? Bon je suis pas doué pour les presentations donc on va faire simple. Moi c'est nicky Affr... On va dire commerçant. J'ai eu vent de l'existence de votre camp de vacance à quatre lune de ma position alors je me suis dit "pourquoi ne pas leur rendre une visite". Je sais pas si c'est à cause de cette putain de plage sans fin ou encore de ceux qui y vivent mais je commence à être parano. Alors avant que je me pointe chez vous les bras grands ouvert je prefère savoir si j'y serais le bien venu pas que je veuille deranger, hein..."
nicky sentoro
nicky sentoro

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain de plage sans fin Empty Re: putain de plage sans fin

Message  Distorsion Mer 25 Fév - 1:19

OUai, on te reçois plutôt bien même ! ta voix m'dit quelque chose, mais j'sais pas d'où m'vient cette impression... Bon, a priori tu seras l'bienvenu, tant que tu bosses bien et que tu causes un minimum quoi. Bon, par contre j'te garanti pas le top confort. ouai faut bien se l'avouer on est un peu en surnombre, façon cochon à l'abattoir comme disait une cinglée avant.

Ah et sinon, j'sais pas ce que tu appelles la plage, mais une chose est sûre, ici c'est pas la plage, c'est bel et bien le désert, et les marais !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

putain de plage sans fin Empty Re: putain de plage sans fin

Message  Christophe Jésus Mer 25 Fév - 9:26

Ou alors, tu peux considérer que des bornes et des bornes de désert avec la mer au bout, ça fait effectivement une putain de grande plage! Héhé...
Christophe Jésus
Christophe Jésus

Nombre de messages : 86
Etat : Vivant
Date d'inscription : 22/12/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=25791

Revenir en haut Aller en bas

putain de plage sans fin Empty Re: putain de plage sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser