Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saloperie de desert

2 participants

Aller en bas

Saloperie de desert Empty Saloperie de desert

Message  nicky sentoro Jeu 12 Mar - 2:31

La cigarette au becque nicky plaça ces mains au dessus de ces yeux afin de voir le gars qui se trouvait en haut des porte de la ville.

"Chuis nicky sentoro. Je vous ai contacté il y a quelque lune de ça. Bon alors tu l'ouvres cette putain de porte ou tu me laisses crêver la bouche ouverte ? J'ai pas traversé ce putain de desert à la con pour squatter devant un putain de morceau de bois !"
nicky sentoro
nicky sentoro

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de desert Empty Re: Saloperie de desert

Message  Christophe Jésus Lun 16 Mar - 10:01

Et il a du être sacrément surpris, Nicky Sentoro, puisqu'en guise de porte il s'est trouvé nez à écorce avec un arbre, plutôt grand, surmonté d'une plate-forme. Et que question gars, la silhouette appuyée à la rambarde, guitare en bandoulière, est indubitablement féminine, quoique tout aussi indubitablement punk.

Pas de panique, partenaire, on est pas du genre à laisser crever les invités, ça fait désordre sur le paillasson.
Gare ta tête, je balance l'échelle! Et bienvenue à la Cité des Arbres!
Christophe Jésus
Christophe Jésus

Nombre de messages : 86
Etat : Vivant
Date d'inscription : 22/12/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=25791

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser