Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un simple échange de grabuges!!

5 participants

Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Un simple échange de grabuges!!

Message  raoul duke Jeu 9 Avr - 17:00

Ne vous inquiétez plus sympathiques hommes perchés, la situation est totalement sous contrôle, le dénommé Homar va bien et son ami, ben... Va pas si mal que ça. C est un affreux malentendu, j'ai scruté les ondes radios d'hivernage sans trouver trace de ces personnes, j ai bel et bien cru que nous avions à faire à des espions du gouvernement. En fait, il n en est rien, les étourdis s'étaient seulement trompé de fréquence pour contacter la ville. Je sais que cet incident aurait pu être évité, je le souhaitais personnellement mais les ordres de disproportion et de son ami le sorcier au crane lisse était sans ambiguité, aucune... Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, ces derniers m'ont dit compté sur ma discrétion... Chut...
Bref, si la victime sus nommé réclame un arrêt de travail, ou se lance dans un recours judiciaire, à mon avis abusif, qu'il contacte mon avocat, maitre Gonzo, qui se chargera de faire trainer le dossier.
Je vous remercie bien tous, vous êtes des gens formidable, il va sans dire que je ne dénoncerai pas votre secte au gouvernement. Je serai bien resté un peu plus, mais j ai beaucoup de travail en retard et il faut vite que je trouve un "rent car".
raoul duke
raoul duke

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  Distorsion Jeu 9 Avr - 17:59

Ouai donc je suppose que Disproportion c'est moi, et le chauve sorcier c'est Fricky ? En temps normal j'aurais ri, mais là en fait non ! Là, on a d'autres soucis, alors pas la pein d'essayer de nous refoutre ça sur le dos ! Si tu crois qu'on va porter plus attention à ton cas pour ça, tu te goures complet. A Hivernage, quand on se fait marcher sur les pieds, c'est bien connu qu'on dit "merci" ! Alors voilà, merci et au revoir !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  nicky sentoro Jeu 9 Avr - 22:02

"Bien content de ta putain de reaction. Si ça vous fait ni chaud ni froid c'est tant mieux l'on en voulait pas temps ! Maintenant je pourrais dormir sur mes deux putain oreille sans avoir à m'inquieter de voir un de vos cul terreux debarquer pouyr nous faire la peaux. Alors moi je dis vive hivernage."

Pose la radion tout en parlant bien plus bas.

"Putain de merde j'ai cru que tu allais nous faire tuer bordel ! Toi et ton avocat foireux vous n'êtes bon à vous shooters toute la journée, merde !"
nicky sentoro
nicky sentoro

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  Distorsion Jeu 9 Avr - 23:31

Par pitié....fais toi petit, juste tout petit !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  al pounk Ven 10 Avr - 15:21

va quand même faloir vérifier tes doses de plastique l'allumé du désert ton avocat peux pas t'aider sur tout non plus....
al pounk
al pounk

Nombre de messages : 22
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  Dr Gonzo Ven 10 Avr - 19:52

Putain Duke !!! Je t'avais demandé des pinces de homard pour le diner. C'est quoi cette merde que tu nous ramènes ?? Regarde dans cette crique y en a plein et toi, toi, tu me ramène un poulpe !!! Putain fait chier, merde !!!

T'es vraiment, bon à rien avec un harpon


Gonzo prend le micro laissé par Nick .. Hey !! Salut les wookies, vraiment désolé pour vos potes.

Sa voix devient plus solennel ... Votre honneur, mesdames et messieurs les jurés. Alors que Duke, équipé de son tuba, chassé tranquillement le homard, il souleva un rocher, et voyant deux formes, ses réflexes proches d'un athlète préparé aux anabolisants, le firent décocher un petit coup dans les miches des sois disant victimes. C'est des accidents qui peuvent arriver à tout un chacun.
Monsieur le juge vous ne pouvez pas condamner un pauvre innocent faisant montre de sa bonne grâce et de sa repentance. Juste pour des familles, plus attirées pas l'appât du gain facile que guidées par un réel esprit de justice. Ne vous laissez pas mener par le bout du nez votre honneur et veuillez innocenter ce courageux journaliste, qui n'hésite pas à risquer sa vie pour nous apporter les news toutes plus intéressantes les unes que les autres du monde entier.
Dr Gonzo
Dr Gonzo

Nombre de messages : 2
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  raoul duke Ven 10 Avr - 20:59

Amen!
raoul duke
raoul duke

Nombre de messages : 9
Etat : Vivant
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un simple échange de grabuges!! Empty Re: Un simple échange de grabuges!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser