Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

arrivé de Nela

4 participants

Aller en bas

arrivé de Nela Empty arrivé de Nela

Message  Nela Lun 20 Avr - 0:30

Une silhouette drapée se fraye un chemin entre les ombres. Comme elles sont bienvenue après la lumière écrasante du désert ! La jeune femme qui se dissimulais sous la toile rêche soupire, elle peut enfin repousser quelques pans de draps qui commençaient à sentir... Elle semble chercher quelque chose entre les arbres, mais c'est en levant les yeux qu'elle repère ce qu'elle cherchait depuis un moment déjà.

Elle ouvre la bouche, essaye d'émettre un son, s'éclaircit la voix, qu'elle avait rauque a force de ne pas parler, et, se plantant sous une plateforme demande :


Bonjour la haut, y quelqu'un ?... Moi c'est Nela, je sort du désert et avant ça d'une mine. Pour l'instant je sais pas a quoi je peux vous être utile mais je ne rechigne pas à la tache, ça non ! Heu... J'aurais bien besoin d'un p'tit coin ou me poser, je sais pas pour combien de temps, et plus encore de compagnie... Allo, vous m'entendez ?!...


Elle repoussa un peu le drap qui la couvrais et elle s'assit, attendant qu'on lui réponde.


Dernière édition par Nela le Lun 20 Avr - 14:54, édité 2 fois
Nela
Nela

Nombre de messages : 7
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Distorsion Lun 20 Avr - 0:57

* Disto était sur ladite plateforme, en train de manger quelques bouts de viande séchée. D'ailleurs, il ne se posait même pas la question de savoir ce que c'était. Il mangeait seul, adossé à un arbre les genoux repliés. La jeune femme qui appelait d'en bas avait une voix légèrement cassée, mais elle avait aussi l'air motivée. Disto jeta son dernier bout de viande dans sa bouche, se leva sans précipitation, regarda en bas. La femme portait un voile, et il ne la voyait pas. Il lança quand même tout en machouillant son morceau de viande : *


Hey Lena ! Montres toi un peu ! Et dis nous ce que tu sais faire !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Ravelle Sorgue Lun 20 Avr - 2:08

Ravelle venait tout juste de rentrer et s'apprêtait à rejoindre la vigie quand une voix lui rappelant quelque chose parvînt à ses oreilles... La jeune femme fouilla dans sa mémoire et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que le flash se fît. Nela!

Se penchant au bord de la passerelle elle distingua avec difficulté la silhouette de celle qui lui avait offert de partager ses réserves avec elle...


Ohé Nela! On dirait que tu as fini par trouver l'Hivernage! Tu te souviens de moi? On s'est parlé à la radio...

**d'une voix un peu gênée**

J'm'appelle Ravelle. Tu m'avais gentiment offert de partager tes réserves avec moi mais à l'époque j'étais comment dire... J'étais un peu déprimée...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Nela Lun 20 Avr - 11:57

Nela s'était relevée péniblement au son de la voix masculine, mais la seconde voix qui fusa des hauteurs lui arracha un franc sourire. Enfin quelqu'un qui semblais la connaitre ! Elle répondit en cherchant ses interlocuteurs du regard.

Bonjour à vous deux. Bien sur que je me rappel de toi Ravelle ! Sans tes indications je serais partie dans la mauvaise direction. Merci. J'en pouvais plus de tout ce sable... Je te suis redevable... Ça me fais plaisir de te rencontrer ... D'autant plus que l'hivernage m'a l'air d'être l'endrois le plus viable du coin... enfin je dis ça... Je sais pas encore qui y vis hein !

Ce que je sais faire... je sais faire la bouffe, un peu de matos, et je sais discuter et apprendre... ça te suffit Disto ? Vous allez pas me laisser plantée la quand même ?! Et puis c'est pas Lena, mais Nela... Lena c'est joli aussi, mais c'est pas mon nom.
Nela
Nela

Nombre de messages : 7
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Distorsion Lun 20 Avr - 13:05

* Voyant que Ravelle et Nela se connaissait un peu, il pus prendre un peu de recul et laisser les deux femmes discuter. *

Si tu sais discuter et faire la bouffe, c'est parfait Lena Laughing Fricky va te faire descendre l'échelle normalement...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Nela Lun 20 Avr - 14:50

Nela semblait un peu perplexe... Elle se demandais si Disto avais mal entendu, ou s'il ne voulais pas comprendre... Peut être un peu des deux...

Il n'y a que ce ... Fricky qui peux descendre l'échelle ? Enfin, du moment que vous me laissez par moisir ici ...
Nela
Nela

Nombre de messages : 7
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Distorsion Lun 20 Avr - 15:14

Oui, il n'y a que lui, mais t'en fais pas, tu seras chez nous pour manger bientôt ! Mais tu lui as fait signe de la descendre au moins ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Nela Lun 20 Avr - 23:14

On va dire que pour l'instant je n'ai pas parlé a grand monde... Un léger froncement de sourcilles laissaient penser que Nela était plongée dans d'intenses réflexions.
A bien y réfléchir, à part Ravelle et toi... ben j'ai parlé a personne d'autre...

Alors, ou je dois m'adresser pour trouver votre grand manitou ? c'est pourtant pas dur de balancre une échelle... enfin bon...
Nela
Nela

Nombre de messages : 7
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Ravelle Sorgue Mer 22 Avr - 14:39

Bah, tu verras les gens d'ici ne sont pas bien agressifs... Sauf la petite vieille avec son châle sur les épaules... Elle, c'est une vieille peau de vache aigrie!

(HRP: Tu as fait une demande pour entrer dans la com?)
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Fricky Mer 22 Avr - 20:42

(Hrp : Non. Et après ça vient me critiquer, j'y crois même pas Rolling Eyes )
Fricky
Fricky

Nombre de messages : 127
Etat : Vivant
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=22820

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de Nela Empty Re: arrivé de Nela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser