Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles!?

+3
Darla
Alia
Samura
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Lun 11 Mai - 17:47

**Ravelle souriait sereinement derrière sa radio. La main de Distorison était venue se poser sur son vente.
Depuis quelques jours il ne semblait plus se lasser de ce geste qu’il répétait parfois même de façon machinale. La main de la jeune femme se posa à son tour sur celle de l’homme puis elle reprît à son tour la parole. **


Vous voyez Sho! Je ne m'étais pas trompée...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mar 12 Mai - 12:13

- J'entends que vous avez un véritable projet d'avenir ... ensemble !
C'est beau .
Je souhaite de tout coeur votre réussite en esperant que des fous ne s'en prennent pas à vous .
Avais tu vu tout cela dans ton cristal Distorsion ?

Hum, hum Ravelle ... Encore une femme derrière de grandes decisions .
Si je peux me le permettre, quel grand rôle avez vous eu auprès de Sleever Ravelle ?
Toujours mon irresistible curiosité ...
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Mar 12 Mai - 12:42

Je n'ai pas regardé cette boule depuis des années Samura, ce n'est qu'un objet, une vulgaire décoration !

* Puis, délaissant sa radio pour se tourner vers Ravelle *

Tu n'es pas obligé de lui répondre Rav'...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Mer 13 Mai - 1:43

**La discution s'éternisait mais n'en devenait pas pour autant pesante. Il était si rare d'avoir un véritable échange que la jeune femme ne chercha pas à abréger celui-ci.

Bien que les questions se fassent de plus en plus personnelles voir intrusives, elle se laissait prendre au jeu et acceptait de répondre au voyeurisme radiophonique qui se développait autour d'eux. La dernière question la fît cependant hésiter et sa réponse se fît attendre.**


Sleever...

Je vais répondre à cette question... Mais j'attends de savoir la raison de cet intérêt tout particulier en retour...


Sleever est un homme à part. Je crois que je peux dire que nous avon été assez proches. Peut-être aussi rivaux d'une certaine façon..

Mais, si votre question vise à savoir si j'ai manipulé, dirigé ou influencé Sleever d'une façon qu'elle qu'elle soit, je vais devoir vous répondre par un "non" sans appel...


**Un léger sourire s'amusement vient teinter la voix**

Sleever est un esprit libre... Indomptable...

**La voix marque une légère pose...**

J'espère l'avoir appaisé à une époque
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 13 Mai - 12:45

- Peut-être devrais tu revenir aux sources Distorsion ...

Puis revient aux oreilles de Samura la voix de Ravelle ...
Sho se place accroupi devant le feu de son camp pour jouer avec les braises tout en écoutant .


- Oui ... indomptable ... imprenable .
Je salue votre patience à me répondre Sorgue Ravelle, je m'en souviendrai .

La raison de cet intérêt vient du mystère que dégage cet homme .
Fut un temps, quand il avait dissimulé son apparence, je l'avais apperçu au loin quand il voyageait seul .
Par la suite il avait rejoint un chercheur, une connaissance rapide ... Rigel . Bien plus tard une autre connaissance à moi l'avait vu avec vous et je me demandais pourquoi vous n'étes pas restée avec lui .
Si c'est question de rivalité, je peux comprendre .
Une mission m'a écarté de son chemin ... malheureusement, heureusement, qui sait !?
Vous l'avez vu à l'oeuvre avec ses lames de rasoir ?
Enfin ... j'espère que je ne vous retiends pas ... Distorsion à surement envis que l'échange se termine pour d'autres occupations .
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Jeu 14 Mai - 15:05

Tu sais ce que les gens pensent des personnes qui savent beaucoup...trop de choses Samura ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Ravelle Sorgue Ven 15 Mai - 2:55

**La jeune femme glissa sa main dans les cheveux de son compagnon puis déposa sa tête dans le creux de son épaule avant de répondre.**

Vous savez mon cher Sho, les rumeurs vont très vite… Elles naissent, grandissent et se transforment en monstres difformes...

Je pense connaître Sleever mieux que toutes ces rumeurs mais je n’assouvirai pas cette curiosité. Je ne nourrirai pas le monstre. Le seul qui pourra vous apporter des réponses à son sujet c’est lui.

Tout ce que je peux te dire, c’est que je respecte l’homme…

N’ayez pas la bêtise de juger sans connaître monsieur Samura. Juger une personne au travers des autres revient à perdre toute objectivité.

Quant à ces rasoirs auxquels tu fais allusions, je ne les ai jamais vu. Mais une fois de plus la question n’tait pas réellement portée sur les rasoirs mais sur les actions de leur porteur…
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Sam 16 Mai - 8:33

Samura voulu répondre mais des voix et des craquements de bois se font entendre derrière le micro de communication . Le temps passe et pas de réponse immediate de l'Asiatique . Plus tard, bien plus tard puisque c'est au matin que répond l'homme .

- Bonjour camarade matinal Distorsion ... Madame Distorsion ...
C'est fou ce qui traine dans un coin comme le notre de nuit ! Heureusement que mon éclaireur est une personne vigilante .
Bref .
Distorsion ... je t'apporte des nouvelles d'une connaissance commune, connaissance d'Hivernage et de râres survivants encore en vie . Oren .
Oren m'a remis son emetteur recepteur et a préparé ses affaires . Il est arrivé à la frontière qu'il s'était fixé et nous a salué pour partir seul de son coté . Il est en meilleur forme que lorsque je l'ai vu me rejoindre il y a un an et maintenant et son niveau lui permet de survivre sans l'aide des autres .
Souhaitons lui bonne chance et bonne route .

Ou nous étions nous arretés hier soir ?
Ha ! Que je jugeais William ... euh ... Sleever ! Je ne me souviens pas d'avoir juger cet homme .
Quand à une craint de trop vouloir savoir peut se résumer à une envie de survivre . Les gens qui se désinteressent de tout finissent dans la zombinite . La pire maladie que j'ai pû voir .
N'est ce pas ?
Au fait ... bien dormis ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Lun 18 Mai - 15:10

Aha, j'y penserais la prochaine fois ! Récupérer l'émetteur d'une victime et dire qu'il a passé la frontière ! Aha !
Il a passé la frontière Nord c'est ça ? Hm...pourtant t'es pas par là-bas si ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Samura Mer 20 Mai - 3:24

- Voyons Distorsion ... Oren une victime !?
Non, loin de là .
J'ai bien dit "une frontière qu'il s'était fixé" .
Et toi, pas trop chaud ? Prendre un bon bain te fera du bien . L'eau est une source de vie .

Mais quel entêtement à vouloir me localiser ... suremement cette fameuse envie de m'inviter à boire .
Alors ami ... tu ne veux toujours pas me dire ce que tu avais vu la dernière fois dans ta boule de cristal ?
Samura
Samura

Nombre de messages : 46
Etat : Vivant
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Caethes Mer 20 Mai - 6:33

Non loin de Samura, Caethes écoutait la conversation. Mais cette fois, elle se devait d'intervenir.

Oren était un excellent camarade, vraiment. Mais il était franchement étrange. T'aurais du voir, le matin où il est parti, c'était... particulier... Il nous a raconté qu'il avait atteint ses objectifs, et il est parti, loin de toute forme de civilisation. Il disait qu'il avait bien rempli son rôle. Il a brisé ses derniers liens avec le reste de l'humanité en nous donnant sa radio et il a filé, tranquillement... C'était tout un personnage, mais un bon ami à tous.

Et désolée de vous interrompre, je vous laisse reprendre la "partie".
Caethes
Caethes

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Distorsion Mer 20 Mai - 11:00

Ta voix m'est vaguement familière....c'est Caethes n'est-ce pas ? Tu as raison, Oren était très particulier, depuis...depuis l'attaque du Baron. Il l'a bien perturbé !

Samura, je crois que tu cherches autant que moi à me localiser, mais moi je prétends pas connaître ta position...
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Caethes Mer 20 Mai - 14:35

C'est bien moi.

J'aurais aimé pouvoir vous quitter dans de meilleures circonstances la dernière fois, mais bon, c'est trop tard pour ça maintenant. Je tiens seulement à éviter qu'il y aie un nouveau malentendu entre nos groupes.
Caethes
Caethes

Nombre de messages : 5
Etat : Vivant
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles!? - Page 3 Empty Re: Des nouvelles!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser