Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

3 participants

Aller en bas

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Empty J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Message  Atypik Mar 23 Sep - 22:11

Dans un contexte fractalien fortement instable où la conflictualité des intérêts corpusculaires engendre des comportements de plus en plus offensifs, Omerta Syndicate propose hum... quelques solutions en matière de sûreté et de sécurité. (Protection civile, formation à la survie, éradication d'un problème, convoi, etc...)
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et étudiera toute proposition dans le respect de l’éthique. Et comme son nom l'indique en toute discrétion.

personne à contacter : http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=19668
Atypik
Atypik

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Empty Re: J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Message  Distorsion Mar 23 Sep - 22:52

Tu nous fait l'honneur de présenter ton organisation ici. Même si actuellement, nous avons d'autres préoccupations, je garde....dans un coin de ma tête...tes propositions et j'espère te rencontrer à nouveau pour des échanges commerciaux et....verbaux, aussi !
Je suis content que tu ai fait tout ce chemin, Atypik, dans le Fract et que tu te souviennes encore de nous !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Empty Re: J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Message  Hobbes Mer 24 Sep - 12:11

Intéressant Aty. Très intéressant... Je te contacte en privé j'ai une question.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Empty Re: J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Message  Atypik Mer 24 Sep - 19:15

Je n'oublie généralement pas les individus qui m'ont à un moment donné, porté conseil. De bons conseils même.
Distorsion, je compte bien sur sur des retrouvailles.

Bonjour Hobbes, transmission reçue, je te prépare cela Wink
Atypik
Atypik

Nombre de messages : 21
Etat : Vivant
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! Empty Re: J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser