Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Appel sur les ondes

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Appel sur les ondes

Message  Inconnue Ven 6 Juin - 18:41

Après des jours d'errance, je trouvais enfin un ramassis de vieilles tôles et vieux cartons humides. J'étais là. Je squattais quelque temps de tas de déchets vaguement habitable. Il devait y avoir une radio quelque part... Et des ondes de communautés quelque part...

Al...

Merde! Ca marchait pas. Plus de batterie. Je frottais le fils entre eux. Un reste d'énergie remit la radio en marche.

...ntendez?

Un faible signal m'indiquait que quelqu'un de l'autre côté recevait mon appel. Mais était-ce compréhensible?

...désert... prés ... eau... as loin... pui... nir?

Inconnue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Inconnue Dim 8 Juin - 2:58

Merde! Ca répondait pas. Peut-être la radio que j'avais trouvé était vraiment pourrie. Peut-être que personne recevait. Peut-être que je ferais d'avancer. Peut-être que si je priais Dieu le Père et toute sa clique j'aurais une réponse. Peut-être qu'à force de réfléchir j'aurais moins mal à la tête. Peut-être qu'un jour je la retrouverais. Peut-être qu'en réessayant? Elle disait toujours qu'il fallait essayer avant de baisser les bras. Je réessaye.

All...

Vou... cevez?

Inconnue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Oren Ysha'Ax Dim 8 Juin - 15:48

La technologie et Oren ont toujours fait 42. D'une certaine façon, il se sentit moins seul lorsqu'il entendit que ses difficultés étaient partagées.
La vie était étrange... Il y a quelques jours encore, il était plongé dans la démence, seul barrière face à l'horreur vécue. Et soudain, les pièces du puzzle se mettaient en marche pour qu'ils rebondissent, pour leur donner l'envie d'avancer.

De parfaits inconnus prenaient la route pour les aider. Sonatine lui donnait tout son courage, Uzul sortait de sa crise de zombinite et ce rapace qui fendait le ciel... Le hasard, ben oui, le hasard!

*Un sourire en coin, Oren allume sa radio*


- Je vous reçois, faiblement, mais... je vous reçois. Vous n'êtes plus seule!
Je m'appelle Oren Ysha'Ax. Votre signal est de très mauvaise qualité. Essayez d'identifier votre problème.
A vous!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Inconnue Dim 8 Juin - 21:21

Ah? Alors que je commençais à chercher d'autres fréquences, une voix se fit entendre. On me répondait. Ah... Apparemment ça passait. Mal mais ça passait. Bon. Démontage de l'appareil, découverte d'un vieux papier gras devant l'émetteur, fermeture de la radio, allumage, communication?

Allo? Me recevez-vous?

Je suis perdue dans le désert.

Inconnue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Dim 8 Juin - 21:36

Bonjour inconnue,

Nous te recevons parfaitement à présent. Je ne crois pas que tu sois la seule personne perdue dans le désert, donc on ne pourra t'aider si tu ne nous donnes pas plus de renseignements sur ta position, ton nom, ton environnement, ton état de santé.

On a quelques soucis en ce moment, que ce soit dans l'organisation ou dans la production, donc on va essayer d'abord de sauver notre peau et ensuite celle des autres.

Terminé !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Dim 8 Juin - 21:53

Woow! Deux personnes me répondaient!? Comme quoi il faut vraiment chasser le gras pour attirer l'attention...

Je me nomme Hobbes. Je longe un fleuve en direction du Nord ouest. Je suis en bonne santé et j'ai des réserves pour quelques jours. Sans compter ce que je dois pouvoir trouver... Je cherche un abri. Le sable et moi nous entendons pas. Et la solitude est une bonne amie mais peu causante...
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Dim 8 Juin - 22:20

Ok hobbes, ça me dit pas grand chose un fleuve en direction du Nord Ouest. Si tu nous contactes nous, c'est que tu as vu ou aperçu l'un de nous non ? Donnes nous un max de détail, de la plaine, du désert, de la montagne ? Beaucoup de monde autour ? Je comprend ton désarroi ma pauvre mais pour l'instant nous ne pouvons pas grand chose. Désolé !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Quintal Dim 8 Juin - 22:34

J'ai vu un fleuve, enfin de l'eau. C'était quand je suis sorti du Nawak, avant ça j'me rappelle plus.
L'eau ça fait comme une ligne bleue toute droite à travers le sable, et rien autour.

Enfin ce fleuve il allait pas vers le nord-ouest, l'eau coulait vers le sud-est. Ça se voit quand y'a un maccab qui passe en flottant.
J'suis remonté vers la source et là y'a les marais, l'hivernage d'Ashsansha, puis nous on est plus loin.
Mais je sais pas, ton fleuve c'est peut-être un autre, des fois qu'y en aurait des autres.

Dans quel sens l'eau coule?

. . .

Attends un peu, y'a bien un flottant qui va passer.
Quintal
Quintal

Nombre de messages : 114
Etat : Décédé
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 0:10

La chance avait tourné. Les gens me répondaient. J'avais entendu 3 voix différente. Donc dans ce groupe ils étaient au moins 3. C'étaient tous des hommes apparemment. Je ne sais pas si c'est un bon plan ou pas... Si c'était des pervers en manque...

J'ai pris possession quelque temps d'un tas de tôle. Quelqu'un avait dû essayer de faire un abri. Peut-être une communauté... Et avec la radio que j'y ai trouvé j'ai émis sur les ondes courtes. Et je suis tombée sur la votre.

Oui je remonte le fleuve je crois bien. Mais il n'est pas bleu. Un truc froid, gris clair le couvre et protège l'eau. J'ai même pu marcher dessus. Je crois que c'est de la glace. J'en avais jamais vu, même avant la catastrophe. C'est dur, froid et glissant. Et du coup je sais pas trop dans quel sens il coule...
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 0:17

Y'avait une pancarte ou un panneau indiquant le nom du campement où tu t'es réfugié ?
A mon avis, tu vas pas pouvoir le traversé encore une fois ton fleuve, car les température remonte bien en ce moment. C'est assez difficile de te situer, surtout qu'on a une connaissance assez limitée de la géographie du Fract !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 0:39

J'avais de la chance. De l'autre côté, ils étaient devenus bavards.

Oui c'était là. Je ne vois que du désert du désert et l'eau gelée. Il y a quelques personnes autour de moi, quelques cadavres... Rien de bien surprenant...
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 0:53

C'était là quoi ? Un nom de communauté s'il te plait !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 1:15

Là. C'était là. C'est le nom de la communauté.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 1:23

* Rire gras, bruit de roulade par terre, hurlement de crampe au abdo *

C'était lààààà ahahhahh mais ohhh c'est pas possible, qui a pu appeler une communauté pareil !!!

* Disto reprend son sérieux *

Hm désolé j'avais pas compris !

* Eclates de rire et esquisse une phrase à peine compréhensible *

Mouahhhh désoooolééé ehhhehhh mais prouuuurr......... l'moment on peuh rien !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 1:41

Finalement ce n'était pas une chance. En tous cas celui là était assez désagréable. Quand je suis arrivée la pancarte était illisible. J'étais là et je l'ai écrit.

Et toi tu es qui pour rire et te moquer ainsi du travail des autres?
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 2:02

* Sur un ton agacé *

Je suis Distorsion, un jeune homme qui en chie comme pas possible pour survivre avec ses camarades afin de sauver deux amis dont le destin nous a rapproché. Je ris quand bon me semble et la vie ici est déjà assez désagréable donc quand on est reposé et qu'on a envie de rire, nous on se prive pas ok ?
Ceci dit, je conçois parfaitement que le fait d'être seul en plein désert, sans autre choix que de t'en remettre à d'autres, puisse te chagriner et te rendre assez susceptible !

Mais si tu t'offusques parce que j'ai demander qui a pu appeler une communauté pareil, alors je te préviens juste qu'il ne s'agissait pas de me moquer mais tu admettras qu'une communauté qui s'appelle comme ça, c'est étonnant.

Je me souviens qu'avant le crash, il y avait une ville qui s'appelait Moncuq et dont les médias parlaient régulièrement. Je ne me suis jamais moqué de ses habitants mais elle m'a toujours fait rire quand même.

Pour conclure, je dirais............;


Merde mais j'ai le droit de rire bordel, tu m'as gaché mon barbec' ! Fais chier je vais dans la tente.......

* Disto éloigne la radio pensant l'avoir éteinte *

Virgule ? J'arrive !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 2:13

Hey!! La radio est pas éteinte! J'en ai rien à foutre de vos cris d'animaux en chaleur! Quelqu'un pour les séparer ou éteindre le temps que les lapins en rut aient finis leurs affaires?!
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 2:18

Hmmm ohh ouai vas y ! hmmmm....Encore....Non pas par là ! Ah si..... ouai vas-y...

Hey!! La radio est pas éteinte! J'en ai rien à foutre de vos cris d'animaux en chaleur! Quelqu'un pour les séparer ou éteindre le temps que les lapins en rut aient finis leurs affaires?!

Oh putain même pas le temps de rentrer dans la...... tente ! Je suis stressé j'ai bien le droit de me reposer non ? Je sais pas de quoi tu parles mais t'es chelou toi comme mec !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 2:40

Mec?! Tu me traites de mec?! Profite encore d'en avoir. Le jour où je te croise, t'en auras plus!
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Oren Ysha'Ax Lun 9 Juin - 13:58

*Oren saisit la menace au vol*

- Es-tu bien certaine que dans ta position, il est judicieux de menacer ceux qui, dans un futur plus ou moins proche, pourraient t'aider?
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 14:11

Hey! C'est lui qui m'insulte!
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Oren Ysha'Ax Lun 9 Juin - 14:22

Boaf. C'est clair qu'être un mec n'est pas tout ce qu'il y a de plus flatteur.
Mais de là à dire qu'il t'insulte...

Tu ne serais pas un peu susceptible?

Sinon, comment ça se passe pour toi? D'autres personnes autour de toi?
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Hobbes Lun 9 Juin - 14:46

C'est insultant pour moi.

Autour de moi... Voyons un mec avec ces potes. Ils veulent me casser la gueule pour que je leur file 2 pauvres médocs... Soit disant pour sauver ses potes qui sont à quelques lieux au nord... Dommage qu'il soit aussi bête il est pas mal ce mec, bien foutu comme on dit. Enfin avec un peu de chance il comprendra que taper n'est pas la solution. Surtout pour obtenir quelque chose que des gens peuvent faire. Mais pourquoi je vous raconte ça moi?!?
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 19:24

Désolé pour l'insulte hein. Ça arrive parfois !

Oren, Quintal et les autres, vous êtes au courant que Hobbes nous a mis au courant qu'un groupe assez costaud était peut-être proche de nous. J'ai tenté de joindre Hobbes sur une fréquence privée pour qu'ELLE me donne le nom de ce groupe ou quelques renseignements sur eux.

Je vous refait le dialogue ici :

Je me permet d'emettre sur ta radio pour te poser une question. As-tu un nom ou un renseignement qui permettrait d'identifier ce groupe de méchants ?

Et voici sa réponse :

Et qui te fait croire que j'ai envie de te les donner?

En conclusion, nous avons affaire à quelqu'un qui souhaitait de l'aide à la base et qui maintenant nous menace et nous prend pour des chiens. J'ai envie de dire dégages Hobbes, mais je dirais plutôt changes de ton et d'attitude maintenant s'il te plaît.
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Distorsion Lun 9 Juin - 19:35

Moi :
Tu n'es pas obligé de me le donner à moi, ya Quintal aussi. J'ai l'impression que tu ne m'apprécie pas beaucoup. Je sais pas si c'est parce qu'on ne peut rien pour toi dans l'immédiat ou autre chose.

Elle :
Voyons voir tu me traites de mec, tu te fous du nom de la communauté où j'ai squatté,... Ah et tu t'en envoie en l'air sous mes oreilles!

Je te répond ici tu permets ?

Bon écoutes, on est dans le désert, le monde est à feu et à sang, on a pas à bouffer tout les jours, il fait froid, et on deux amis à sauver ok ? Alors je sais pas pour toi, mais moi dans ces moments là, je suis pas au meilleur de ma forme. Petites explications.....

Pour la communauté, c'est pas tant le nom qui m'a fait rire mais plutôt le fait que j'avais pas compris, donc en fait si tu réfléchis bien, je me suis moqué de ma propre incompréhension. Pour m'être envoyé en l'air à la radio, désolé mais le bouton de la radio déconne et je vais pas me refuser un petit plaisir sous prétexte que t'as pas baisé depuis des lunes. Pour t'avoir insulter entre guillemet, c'est parce que ta radio continue de déconné un peu, et c'est peu être le bout de gras qui a déformé ta voix, j'en sais rien mais en tout cas, c'est la fatigue qui a fait le reste!
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Appel sur les ondes Empty Re: Appel sur les ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser