Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

appel dans le vent

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

appel dans le vent Empty appel dans le vent

Message  sonatine Lun 30 Juin - 20:18

...khrssssssss...Quelqu'un?...kshh.. suis-je bien sur les ondes des cordées?
Silence.
J'en conclus que oui.

Bien le bonjour voyageurs. Je m'appelle Sonatine, la paumée des Dunes. J'ai quitté le Squat depuis quelques lunes, assistant à la mort de la Lurette, et à l'attaque des spartiates. Depuis, je marche seule, quelques rencontres impromptus au passage... Homme des bois, demoiselles perdues, sourds-muets, cyborg de l'espace... des appels dans le vent. Mais celui qui m'a conduite jusqu'ici est parmi vous. Il m'a renseigné sur votre existence et votre fréquence.

Un léger soupir fit trésaillir les ondes.

Je cherche à me rapprocher de l'Hivernage, mais je ne sais pas comment me situer par rapport à ce campement. Je ne suis pas assez proche, ni assez loin. Rien à l'horizon, pas même une plume de l'oiseau bleu. Mais mon intuition me dit que bientôt je ne marcherai plus seule. Oren m'a dit que certains d'entre vous sont extrêmement doués en cartographie. Si cela est possible, pourriez-vous m'indiquer votre position par rapport aux murs de la communauté du Sieur Jean-Bite?

Que les astres veillent sur vous voyageurs de l'infini.
sonatine
sonatine

Nombre de messages : 5
Etat : Décédée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Oren Ysha'Ax Lun 30 Juin - 20:40

Assis en tailleur, les yeux suivants le ballet des deux éphémères, je souris. J'en ai traversé des landes arides, des crocs blessants...
J'ai émergé du vide le plus profond, la Mer de Sable... et maintenant, je suis là. Doucement, je me couche dans l'herbe encore humide de la matinée. Miette est assise, le regard perdu dans les nuages.
En guise de réconfort, je me dis que ce paysage lui apportera un sommeil plus doux que le sable. Si je pouvais la sortir de la Zombinite.
Je m'en pose des questions... Mais comme d'habitude, les nuages finissent par me considérer, se métamorphoser et prendre son visage. Que devient-elle?

Les parasites me sortent de mes pensées...


- Sonatine? SONATINE!!! Justement, à l'instant je...
Soit, je ne vais pas m'égarer trop loin sur ces ondes!!! Tu as bien fait de nous contacter. Je pense pouvoir parler au nom de toutes les Cordées en te souhaitant la Bienvenue sur nos ondes sécurisées.
Pour la cartographie, je ne saurais que trop te conseiller de t'arranger avec Hobbes qui est déjà sur place et Quintal qui semble bien connaître les régions!

*Instinctivement, l'imbécile heureux (mais plus heureux qu'imbécile) fait un grand signe dans la direction de Nastacha et Quintal*

- Je pense qu'ils auront besoin d'un maximum d'infos sur ta situation. As-tu tracé des cartes? Ta radio peut-elle transmettre un panoramique de l'endroit où tu te trouves?
Sonatine, je...

...

*click*
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  sonatine Lun 30 Juin - 21:13

La jeune fille était peu rassurée par l'interruption (volontaire ou non) du discours de son interlocuteur. Mais il semblait aller pour le mieux. Elle l'espérait.
Oren...?? Tu m'entends encore?
Silence.
Hum, quoi qu'il en soit, je suis heureuse de t'entendre en premier. Je ne suis plus inquiétée.

Sonatine, un peu embarassée, secoua la tête.
Non, je n'ai pas de cartes sur moi, ni aucun autre matériel. Je peux seulement préciser que je suis exactement à quatre lunes du Squat, d'ailleurs je sens encore d'ici quelques unes de leurs effluves chavirantes... Je me situe au nord ouest en partant des portes de la communauté. Ce n'est pas trés précis, je sais...Mais c'est tout ce dont je me rappelle. Je n'ai pas besoin d'un plan précis, seulement d'une direction approximative à suivre. Il me suffit seulement de connaître la position de ce futur Abri par rapport aux murs du Baron.
Rien de bien méchant.
Hmm... Hobbes... et Quintal. C'est ça? Je m'en vais les contacter d'ici-là.

Ce dernier prénom lui rappelait quelque chose... Lurette lui en avait déjà parlé... Alors, elle essaya de se souvenir.
sonatine
sonatine

Nombre de messages : 5
Etat : Décédée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Quintal Lun 30 Juin - 21:55

Sonatine. SO-NA-TI-NE *le temps d'un tictac entre deux neurones chamailleurs*
Bondjus la petiote m'avait parlé de toi! C'est une joie! Elle t'avait à la bonne et elle m'a empêché de crever dans l'nawak, alors tu peux croire que je frai ce qu'il faut pour que t'arrives à l'abri.

Si t'es partie avec elle et que t'as roulé ta bosse vers le nord-ouest, tu t'es un peu gourrée de route. Encore un raccourci à la Lulu, si t'as continué tout droit t'as loupé le coche, faut dire qu'elle était plutot zig-zag dans sa tête.

L'hivernage c'est plein nord-est du Squat.

Si t'es au nord, t'es arrivée au bout de la steppe, là où le désert commence. T'as une poignée de lieues de sable à traverser, plein nord-est. C'est pas le bout du monde sauf que j'ai des grosses poignées.
Tu l'as traversé??? Tu as trouvé les marais? Si t'es dedans tu files toujours tout droit. Si t'es arrivée sur la plaine t'iras plus vite en foutant pas tes pieds dans la mélasse, cours sur la plaine vers le nord-est.

. . . *instant de silence, comme si le bougre laissait le temps à son palpitant de causer à ses neurones.*

T'es toute seule? T'as de quoi tenir? Fais gaffe y'a des zombis et des vauriens comme partout... mais en plus tu promènes tes fesses en zone de guerre.
Quintal
Quintal

Nombre de messages : 114
Etat : Décédé
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Hobbes Lun 30 Juin - 23:14

Salut grande. C'est Hobbes. Je te prends en privé t'as rien contre?

En attendant sa réponse j'talais un carte devant moi en essayant de repérer où elle pouvait être. J'avais trouvé un vieux bon de charbon qui me salissait les mains. Ma carte était tellement sale avec le temps, les tracés, la poussière, l'usure que je devinais plus que je ne voyais les points de repères. Ici le marais jusque... là. Ici l'Hivernage. Le Squat était... Voyons une journée de marche c'ets longue comme... comme ça... Je me repérai tant bien que mal sur le dessin effacé et caché. Une journée c'était l'écartement entre mon pouce et mon index si on courait. Donc la moitie sinon...J'avais une vague idée de sa position.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  sonatine Lun 30 Juin - 23:45

Sonatine se gratta la tête... Décidément, son légendaire sens de l'orientation lui avait encore joué des tours.
Mam'zelle Hobbes, vous pouvez me contacter en privé dés que vous le pouvez.
Heureuse de vous entendre Quintal, c'est une première! J'espère pouvoir vous connaître plus d'ici mon arrivée, et merci pour ces informations... je vois que je suis partie à l'opposé de votre direction. J'hésite à refaire demi-tour à travers les plaines et les forêts ou à couper directement par les sables...Je ne partirai pas tout de suite, il vaut mieux que je prépare encore quelques vivres avant de me lancer toute seule...car oui...

Elle s'éclaircit la voix:
je suis toute seule.
Silence
mmh...dans tous les cas, ces indications me sont suffisantes. J'espère ne pas faire trop de rencontres fâcheuses sur le chemin... Merci pour votre aide et votre patience.
sonatine
sonatine

Nombre de messages : 5
Etat : Décédée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Hobbes Mer 2 Juil - 3:12

T'inquiète de rien grande. A la lune prochaine une partie des cordées va arriver dans la communauté. Nous irons à ta rencontre avec certains avec des provisions. Et on te demande si tu veux ou pas qu'on te rejoigne. Le désert c'est dangereux y'a déjà eu des morts. Plus on sera en groupe moins sera dangereux. Donc tu restes pas seule, ou du moins, le moins possible.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mar 29 Juil - 1:14

**Une voix guillerette sort de la radio**

Salut l'hivernage!
Je me présente Zéa!

Je viens du Squat, ou pour être plus précise, j'y retourne...
Enfin c'est une longue histoire.

Je me disais bien que j'avais entendu parler de Sonatine sur ces ondes... C'est une chouette nana! Il faudra en prendre soin quand elle arrivera chez vous. Elle m'a dit qu'elle venait retrouver quelqu'un ici! Un type bien certainement pour qu'elle traverse seule le désert... J'ai fait, il n'y a pas longtemps moi aussi j'ai fait ça et je sais à quel point ça peut être éprouvant... Je ferai de mon mieux pour l'aider...

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'on l'avait prise sous notre aile pour quelques jours! vous pouvez vous rassurer tant qu'elle est avec nous elle est en sécurité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Mar 29 Juil - 21:22

Ah, des nouvelles de Sonatine, ça fait plaisir ! Vous pensez arriver quand à l'hivernage ? C'est très aimable à toi de venir sur nos ondes pour donner des nouvelles. Sais-tu qui elle vient retrouver ? Question indiscrète peut-être ?

Et toi, vas-tu rester un peu chez nous ?
Bon courage mesdames !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Hobbes Mer 30 Juil - 1:08

***Une voix un peu ensommeillée encore.***

M'ci Distopervers de causer... Bonne nuit...

***Dans l'hivernage on put voir Hobbes s'allonger et s'endormir avant même d'être couchée.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 2:41

ooooooOOOOOOHHH

OOOOOOOOOH!!!

OOOOOOOOH !!!

CA PIONCE GRAVE !!!


*voix s'éloignant de la radio*

Zéa t'es sur c'est la bas qu'elle a rencard Sonatine.....y a pas un rat...

ouai ok ok j'comprends...


*voix revenant a la radio*

Booon j'vais faire court, M'appelle Muse ....l'nouveau taulier du Squat d'puis qu'le baron s'est calté...comme une putain d'larve.

j'suis actuellement en crapahutte dans la région et on a trouvé Sonatine rodant autour d'notre campement ...... on l'a invitée au p'tit dej et décidé d'la garder avec nous c'te lune, histoire qu'elle se fasse pas niquer par l'premier connard v'nu ...

la suite du programme en simple ...., j'viens d'filer un itinèraire à Oren pour qu'il puisse aller au d'vant D'Sonatine...

y aura pas plus d'infos sur des ondes publique ...l'reste est confidenciel .....

mais si tout vas bien ...elle dois arriver comme une fleur ...chez vous ...

quand ? idem confidenciel ......Oren est au parfum ..

Sonatine aura sa feuille de route ....

si vous voulez en savoir plus ...passer en privée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  sonatine Mer 30 Juil - 4:34

D'une voix peu expressive:
A mon tour. Excusez-moi de vous réveiller aussi matinalement mais...

Oren restera où il est.
Oui, les lieux sont hostiles. Oui c'est trés dangereux. Oui, j'ai un bol pas possible. Oui, il y'a des abominables pervers de tous les côtés qui n'auront même pas à m'arracher l'uniforme, vu que je n'en ait pas.Oui y'a des mecs tellement crève la dalle qu'ils vous mangerait vivant en commençant par les pieds. Oui y'a plein de choses. Et il vaut mieux que Oren ne bouge pas. chuis une grande fille.

Voilà c'est tout...
...mmh.. c'est un peu barbare mais...


D'une voix une peu plus vive:
Mais attachez le s'il le faut!
sonatine
sonatine

Nombre de messages : 5
Etat : Décédée
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 10:57

D’un geste vif Zéa souleva ses cheveux comme pour masquer un agacement naissant…

**D’une voix à peine maitrisée**

Ca y est faut encore que ça parte en live…

Sonatine excuse moi de te le dire mais l’amour aveugle ton jugement ! Ton Oren n’a rien à craindre… Muse ne vous ferait pas courir de risques inutiles ! Crois-moi, il pense à tout !

Et puis permet moi de te dire que tu de comportes en castratrice avec Oren en l’empêchant d’intervenir pour toi…


**Plus calmement**

Ecoute… Je sais ce que tu ressens ! Je suis aussi passée par là… Moi aussi j’ai connu la peur pour lui…

**Désignant Muse du regard elle ne peut s’empêcher de lui sourire**

Mais il ne m’a pas écouté… Rien ne pouvait le faire changer d’avis… Et je t’assure que les risques étaient bien plus grands! Alors ne fais pas ta tête de mule… Laisse le faire comme il l’entend… Je pense qu’il est loin d’être stupide…

Heu... Monsieur « Distopervers »?


Heu… Muse tu crois que c’est son vrai nom ? c’est spé quand même non ?

Vous ne me verrez pas cette fois-ci à l’hivernage. En tout cas merci de votre charmante prise de nouvelles…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Mer 30 Juil - 12:04

Distopervers ? Distopervers ! Non mais n'importe quoi celle-là ! Pour quoi tu me fais passer Hobbes ? Franchement, c'est pas cool !

Hey Sonatine, t'inquiètes de rien ! On va pas y aller comme ça la bouche en coeur en espérant pas faire se faire bouffer ! Déjà, Oren, il y va pas seul, et puis, on va essayer de trouver une arme ou je sais pas quoi pour se défendre hein ? Oren, il a traversé le Bouclier, donc si tu veux, 3 lunes de marche à pied dans le désert, c'est une promenade de santé pour lui !

Chut, tais-toi Oren, je te fais passer pour un demi dieu sur les ondes publiques là ! Laisses moi faire !

Euh Zéa ? Je suis pas un pervers hein ?! C'est l'autre folle qui est jalouse ! Ahahh ! Na !

Vous êtes les bienvenus en tout cas !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 13:47

Ouaip j'pense pas qu'ce soit une Larve ...Oren, pis l'plan qu'lui ai fait c'est pas la traversée d'la vallée des lepreux...

alors on déstresse Illico ...

Sonatine .....tu sais maintenant c'qu'j'en pense...et c'que j'compte vous faire faire ...

reste zen, écoute Zéa !!

Si pour t'rassurer, Oren doit prendre un chaperon ....il fait comme il veut, apres tout c'est pas con .....

Quand aux armes .....huuuum y a du potentiel a Hivernage ......j'veux pas croire l'contraire ...

J'passe le Bonjour à Quintal, et Ashansha ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Hobbes Mer 30 Juil - 13:57

Un truc traverse l'abri et atterrit douloureusement sur Distorsion.

Tu vas la baisser ta putain d'radio merde-euh à la fin! J'pionce moi!

La jeune femme ronchonne un peu avant de se taire.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:09

Heuu... Suspect

C'est quoi ce bordel?
Distopervers? C’est ta nana qui s’énerve? Elle est jalouse de quoi? Ca va? T'as rien de cassé j'espère...

Pfff…

Comprends rien à votre histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:50

*Voix lointaine*

Ok !!! laisse tomber Zéa.....

elle en a rien a carré d'Sonatine , c'te marmotte qu'hiverne en été....

J'vois pas pourquoi j'r'fais des efforts , qu'elle aille se faire mettre ....


*voix volontairement forte*

Boooon disto machin ........vu qu'tes l'seul a être vivant dans votre trou ...tu diras à ta bouillotte qui gere votre tas d'cartons....qu'on laisse tombé .....Oren à l'itineraire ....nous on s'casse bientôt ....a vous d'jouer ...

maintenant vu l'accueil d'votre belle au bois dormant....attendez vous a avoir l'même type d'accueil, si vous avez b'soin d'aide, la sommolance simulée

Dommage...on aurait certainnement pu initier des liens plus solides et pourquoi pas vous permettre de v'nir faire des armes chez nous vu qu'vous bucheronner.., mais j'aime pas les feignasses irrespectueuses qui s'branlent de voyageurs alors basta !!

alors bye ....tu peux fermer ta radio man !!


Dernière édition par Muse le Mer 30 Juil - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Oren Ysha'Ax Mer 30 Juil - 16:35

-Du calme Muse... L'épuisement fait partie de la nature de ceux qui bougent, tu en sais quelque chose! Comme Hobbes, tu as traversé des flots qui mènent vers le repos du guerrier.

N'y vois pas une insulte, loin de là...

Dans un soucis de discrétion pour votre groupe, je voulais éviter à tout prix que cette discussion ne se propage sur des ondes que tout et chacun pouvait entendre. Vois dans le sommeil d'Hobbes une preuve de plus de votre furtivité.
Toi aussi, Muse, ainsi que ceux qui t'accompagnent, peuvent trouver ici un havre de paix propice au répit. Ta proposition est un honneur et d'aucun ne voudrait avoir l'air opportuniste en acceptant ta venue en échange d'un travail. Suis le chemin que tu te destines et notre joie sera unanime s'il te mène jusqu'ici.

- Par contre... mec...
*le ton change et tente de se faire aussi virile que le tien. Mais, de toute évidence, ce n'est qu'un rôle qu'il a quelques difficultés à tenir*
- ... franchement, tu me connais assez : je n'ai pas besoin d'un... chaperon! Non mais, sans déconner. Disto est un ami de longe date et c'est spontanément qu'il a proposé d'assurer un voyage sécurisé pour Sonatine. Elle est importante aux yeux de toutes les cordées. Elle est elle-même une des Cordées!

Sonatine : j'ai dû accomplir ce voyage pour Miette, pour Calvin et tous ceux du Cimetière. J'ai fait tout ce que je dev... ce que je pouvais!
Maintenant, encore une fois, je veux prendre la route, accomplir ce qui a été dit. Ce serait contre ma nature de t'attendre plus longtemps! Nous avons longuement erré, seulement guidés par nos songes. Il est temps maintenant de voyager, ensemble!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Mer 30 Juil - 18:19

Oulà, Muse, j'suis désolé du mal entendu mec ! Hobbes est crevé de chez crevé en ce moment. Du vois, elle a organisé tout ici depuis quelques lunes. Le ménage, la déco, la répartition des rôles et tout ça, c'est chaud, je pense que t'es au courant hein ?!
C'est pas de fausse somnolence croit moi. Et puis, le fait de me voir au réveil n'enchante pas Hobbes, ahahhh !!

Je peux vous assurer que si vous passez par l'hivernage un jour, votre accueil sera chaleureux. Tu a l'air de connaitre QUintal et Ashansha et tu dois savoir que ce sont deux personnes très sympathiques et agréables. Ils ne t'ont pas accueilli ici car ils sont occupés en ce moment. Désolé pour eux.

Distopervers, c'est parce que fait partie des gens qui n'ont pas renoncé aux plaisirs naturels entre un homme et une femme. Et ça, j'ai l'impression que Hobbes n'en fait pas partie. Pas vrai Hobbes ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Invité Mer 30 Juil - 18:41

La voix de Zéa se fît tout à coup plus froide.

Il y a comme un truc qui cloche à mon goût là…
Oren ! Personne cherche à te chaperonner on essaye juste de vous apporter l’aide qu’on peut pour que vous ayez la chance de vous retrouver comme Muse et moi…

Après t’admettras que question diplomatie il y a mieux que de nous faire comprendre qu’on dérange madame dans sa sieste. C’est comme cracher à la gueule des gens qui tendent la main ça se fait pas…


D’une voix plus posée

Prends pas ça pour toi… Heu … Distro…?
C’est quoi ton nom en fait? Si tu t’appelles pas « Distopervers» c’est quoi ton vrai nom?

T’as l’ai cool comme mec en tout cas. Je te souhaite bien du courage avec ta nénette… J’espère qu’elle se réveille pas tout les jours d’aussi bonne humeur! Autrement si tu veux un conseil! Un bon sceau d’eau froide c’est très efficace pour remettre les idées en place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Jeu 31 Juil - 0:35

J'admet qu'il y a meilleur accueil ! Mais c'est pas par méchanceté qu'elle fait ça ! D'ailleurs, je m'excuse pour elle.
Sinon, en ce qui concerne Oren, quand il parlait de chaperon, il me désignait moi. Car je vais l'accompagner sur la route. C'était en aucun cas un reproche pour vous. Nous vous remercions sincèrement de tout ce que vous avez pu faire pour Sonatine et j'espère que le mal entendu sera vite dissipé.

Zéa, mon vrai nom est Distorsion, Disto pour les gens qui aiment pas les noms longs ! Et euh, je suis pas avec Hobbes hein !

Disto essaye de prendre de prendre une voix douce et mélancolique

J'ai personne dans la vie moi.
Merci du conseil quand même !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Sam 2 Aoû - 23:36

Oren et moi sommes partis. On doit être à 4 lieux de Sonatine. Dans pas longtemps, on arrive !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Distorsion Mar 12 Aoû - 11:59

Disto commence à parler à la radio. Dès les premiers souffles et les premières syllabes, le ton est donné, il est énervé

BON ! Là ya des choses à mettre au clair et rapidement !!! Hobbes, tu te lèves et maintenant ! T'en a pas pour longtemps......deux mots ! ** Avec une voix plus féminine ** "Excusez-moi", pas plus ! En tout cas pour le moment. Je veux bien que tu sois crevé, mais la diplomatie n'attend pas, ELLE ! Même moi, le PERVERS, quand je baise, j'arrive à être poli.
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Oren Ysha'Ax Mer 20 Aoû - 18:03

- Allô, l'Hivernage, vous nous recevez? Ici, c'est la cordée de sauvetage, partie il y a quelques lunes à la rencontre de Sonatine.
Nous avons établi un campement Disto s'est occupé de baliser la route en vue d'attirer d'éventuels voyageurs vers la Communauté.

Nous avons recueilli Sonatine... Elle est au plus mal, victime d'une maladie foudroyante. Elle n'a pas la force de me décrire clairement ses symptômes. Voici ce que j'ai pu en observer : faiblesse physique avancée, perte de conscience, incapacité de se mouvoir.

Quelqu'un serait-il en mesure d'identifier ce mal? Voire de nous décrire quel serait le traitement adapté pour sa guérison?
Est-il possible de transporter quelqu'un jusqu'à la Communauté?
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel dans le vent Empty Re: appel dans le vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser