Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

+2
Distorsion
jerk
6 participants

Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mar 29 Juil - 1:06

S'lut!

J'vous avais pas noté sur ma carte, j'm'en excuse d'avance.

Moi, c'est Jerk, Boss à mi temps de Ramdam, une tite ville bien sympa, Rock comme il faut...
Contennt d'voir que vous survivez encore...félicitations.
Je passais juste faire les presentations, et voir si on peut diplomater un peu avec vous...on est toujours a la recherche de renseignements vous savez...

Bon ,si on a des infos susceptibles de vous interesser, et inversement, une tite frequence privée ça l'f'rait..Et si vous aimez l'rock j'peux vous mettre sur la liste des villes de la future tournée...'Vous qui voyez!

Over!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mar 29 Juil - 1:34

La radio gresille de nouveau

La radio grésille, et c'est la voix désormais familliere du grand black qui dirige Ramdam qui retentit...

Salut les p'tits clous!

J'tenais juste à vous prévenir. Dans notre but expansionniste, on a décidé de raser votre ville à la prochaine lune...On est juste à vos portes là avec notre groupe.....Naaaaannnnn j'déconne!!

On est des mecs cools nous!

J'viens pas vous souler business j 'fais ça avec les mecs qui tiennent les protefeuilles...J'viens parler philosophie là....


Ouais mets les doigts là..juste là....

Bon, les affinités, tout l'monde connais j'crois, pas la peine de faire un déssin, vous savez tous comment ça marche...

Hummm oui....continue ma belle

On a monté celle qui nous corresponds le plus, et elle s'appelle Décibels. Comme j'sais qu'il y a deux ou trois gars vraiment Rock'n Roll, ou tout simplement artistes chez vous, j'viens vous casser les burnes par radio...

L'trip est assez simple en fait

Plus bas...ouais comme ça c'est bon....

J'vous explique...enfin j't'explique, ...j'sais pas qui t'es, mais si t'es encore là à m'écouter, c'est qu't'es cool alors on va se tutoyer.
Donc le trip est simple: on est là pour sauver le monde. Ouais, j'te jure!
Et pour ça, on a une technique..imparable: la Zik!
En particulier le Rock..mais comme j'disais, si t'es artiste de cirque, danseuse nue, peintre....meme si t'ecoutes que du classique à tes heures....t'es quelquepart un peu des notres dèja.
berf j'm'adresse à tous ceux que la muse habite....


Oui...oui juste là vas y accelere....

Bon y'a tout de meme quelques conditions pour etre affiliés à notre courant de pensée...en fait y'en a surtout une...
Faut pas etre puceau....et naaan la branlette ça compte pas...reboutonne toi de suite!

Forcément, on est un peu "sex drug and Rock'n Roll" ...faut qu'on evite de se faire noyauter par des culs sérrés!

Coté renforts, ralliement, c'qu'on apprecie, c'est d'avoir des goupes indépendants...comme les Hells Angels, premier groupe à nous avoir rejoint...ou Wrecking Crew...

Bon si tu vois pas dans notre liste de membres enormement d'monde, c't'à cause de ces lunes à rallonge....C'est que faut y arriver à baiser deux ou trois fois, n'est ce pas ?

Bon clairement, t'en penses quoi?
En tout cas, si tu veux poser des questions, faire des r'marques ou tout simplement m'envoyer chier...ben j'laisse ma radio ouverte te prives pas!


Hummmoui...là....juste là....ahhhh t'arrete pas....!!!
Ouhh p'tin qu'ça fait du bien..Merci Helena...font chier ces puces, ça demange grave dans l'dos!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Distorsion Mar 29 Juil - 19:36

Toi et tes potes, vous avez l'air cool, pas de prise de tête, la zik et tout, ça me plait bien ! Ici, on a quelques artiste ym'semble ! Je pense à Funky Jackie en particulier. J'ai pas trop eu le temps de lui causer de zik mais il a l'air de kiffer ça ! Je peux pas prendre de décisions tout seul, mais c'est clair qu'un petit concert ici, ça pourrait le faire. Vous avez des fans inconditionnels qui viennent de tout le Fract pour vous voir ?

Ah et sinon, pour la fréquence privée, faut voir ça avec Hobbes je pense, ou Funky Jackie justement, le diplomate !
Au fait, moi c'est Disto ! Et je suis pas un cul serré, hein !

A la revoyure !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mer 30 Juil - 0:41

L'air des montagnes!

J'crois que chez nous, au ras des paquerettes, ça chlingue un peu. Je s'rai ravi d'rencontrer deux ou trois mecs de chez vous à l'occaz'

Coté fans, ouais, ça commence à d'venir rock'n groovie là. On rassemble de plus en plus de monde partout dans l'fract! Et là ils attendent que Hurra daigne sortir sa fender!
Ces artistes, c'sont de vraies feignasses j'te jure!

J'suis enchanté de faire ta connaissance disto!
Essaie de ram'ner Hobbes et Funky Jacky dans l'coin, qu'on papotte un peu!

Parceque franco, j'tombe sur l'cul là! J'm'attendais à croiser....ben tu vois...des genres de bergers des montagnes là...Et j'trouve d'entrée un mecton sympa...Ca déchire ton bled man!
Faut grave qu'on s'trouve une date!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Hobbes Mer 30 Juil - 1:11

Hum b'soir désolée, j'étais dehors... Les oiseaux, les grenouilles, le vent dans les branches, les moustiques...

Euh, oui ben venez pas de soucis. En plus Lyson sera contente elle pourra repartir avec vous elle qui voulez aller chez vous...
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mer 30 Juil - 1:18

Bordel on a deja une fan? Lyson qu'elle s'appelle?

Enchanté Hobbes. Faut qu'tu m'presente la dame!
Et pour en revenir au theme de base, si y'a des gens que Décibels interesse, et qui ont deja des groupes formés, on est vach'ment preneurs!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Hobbes Mer 30 Juil - 1:22

t'inquiète huguette. Ils viendront si ça les branche.
Hobbes
Hobbes

Nombre de messages : 219
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Distorsion Mer 30 Juil - 12:05

Euh par contre, Lyson, c'est pas encore une dame, je connais pas son âge exact, mais elle est encore jeune !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mer 30 Juil - 12:07

J'me fait pas d'bille!

MAis on cherche aussi des avis et des idées pour ameliorer l'trip.
En nombre de participants, on est meme deja bien classés. Normal, on déchire!

BOn, hésite pas à faire grésiller ma radio au besoin, j'ai des instrus à accorder, on va commencer un live. Si ça vous dit, j'bloque ma radio sur vot'fréquence pour que vous ayez une retransmission?
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Distorsion Mer 30 Juil - 12:11

Ben écoutes, pas de soucis, ça fait un bail que j'ai pas entendu de musique à la radio ! Fais péter le son alors !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mer 30 Juil - 13:24

Pas d'souci, j'mets l'volume à fond dès que le concert commence...J'te laisse un peu, j'ai Hurra qui veut fracasser l'crane de quelqu'un avec sa fender...La routine quoi!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Mer 30 Juil - 15:49

Jerk chope sa radio dès les premiers accords, et la regle sur le canal radio de l'hivernage

Fait péter Hurra, t'es r'transmis à l'autre bout d'la terre!
Y'a des mectons qui veulent t'entendre, alors lache toi mon Lapin, et qu'ça déchire grave!


Jerk qui cri... Jeff qui hurle....

...


SCHLAK !

Telle une symballe organique marquant le départ d'une nouvelle chanson, la tête de la jeune femme est violemment secouée, ses dents se brisent, son esprit s'enfuit.
Un coup d'oeil au mutant, il exulte.


Tabi, tu peux l'lacher.

HEY ! JEFF ! Tu dis qu't'as touché les instrus dans ton coin ? Vient montrer c'que tu vaux sur scène devant l'public.

C'est Jeff qui est au centre de son attention pour l'instant, il lui désigne l'ex membre de l'acide d'un coup de menton. La tueuse, la traîtresse, le bouc émissaire...

La haine coule dans ses veines. Il la canalise. Il la vomit sur des accords violent.
La première chanson de la Fosse a un gout de sang.
Un gout de vie.


http://fr.youtube.com/watch?v=dtOg8TUnKco&feature=related
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Oren Ysha'Ax Mer 30 Juil - 16:14

- WOw... qui a mis les radios là-dessus? C'est le meilleur trip que je me suis pris!!!

*Oren se lève, pose son manteau devant lui, s'assied en tailleur. Tout en marquant le rythme du pied, il entame un travail de couture sur la doublure de son long trench coat poussiéreux.
Il y dessine deux ou trois symboles étranges. Ca faisait une paye qu'il n'avait plus été actif de la sorte*
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Distorsion Mer 30 Juil - 18:30

PUtain mec, vous déchirez ! On a mis le son bien haut ici et ça décolle grave !!! J'comprend pourquoi vous avez des fans. Du bon son et une ambiance du tonnerre. Merci merci et quand vous voulez vous venez !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Ashansha Mer 30 Juil - 19:05

Héhé...bravo, Hurleur.
Ramdam vaut peut-être le détour après tout.
Vous avez quoi comme drogues en stock?
Ashansha
Ashansha

Nombre de messages : 39
Etat : Décédée
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Jeu 31 Juil - 1:00

En stock?....a peu près tout, mais on a une putain d'conso!

lachez pas la radio, on m'reclame à la batterie...

Dans le silence relatif qui s’ensuivit, de nouvelles notes montèrent. Sortie de l’ombre, Selene s’était levée.

- Accompagne, Jerk !

http://www.deezer.com/track/10181

Des yeux de nouveau un peu plus vifs s’étaient plantés sur le barman. Incitation à faire ses preuve
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Jeu 31 Juil - 1:12

Nouveau morceau terminé....

La moitié...Enfin plutot le petit tiers de Jerk se dirigeait vers la batterie, pour lui assener de violents coups....Plus de la rage que de la musique.

De retour au bar apres cet infructueux essai, la voix d'helena tudor mit à fredonner...

http://www.deezer.com/track/193971

Je ne m'entends plus
Je ne m'en sors plus
Aide-moi, rien qu'une autre fois
J'ai mâché mes mains
Je ne sens plus rien
Éteints moi

Je sais la vérité, l'ai toujours honorée
Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée

S'énerve en prenant une vois beaucoup plus grave.
Noooooooooooooon
Je ne veux plus m'asseoir

Puis redevint soudainement plus douce

Ma vie n'était qu'un rêve
L'amertume s'amoncelle
Je prie d'être irréelle
Nos veines ruissellent
Envahissent ma tête et je crève

Pour s'énerver encore de plus belle, à tel point qu'elle saute maintenant sur ses pieds.


Non, je ne veux plus m'asseoir
Non, plus envie de te voir prés de moi, non!
Enclin disgracieux
J'irais brûler mes ailes
Mutation corporelle
Je m'aime facétieuse
Démons malins galopent
Si beaux, sur leurs chevaux m'enveloppent
Enlevez-moi!
L'armée d'infidèle me saisira
Assise
Noooooooooooooon

Balançant ses cheveux devant son visage, elle semble être en transe

J'ai sali les amants de ma langue de serpent
J'ai enflammé nos chairs avec nos amours passées
J'ai pleuré les avants, la rage des pères
J'ai brûlé nos bancs, de toute ma haine, je me lève
Rien, envie du sien de bien
Rien, envie de moins de bien
Plus envie de nos devoirs là-bas
Plus envie de te voir prés de moi
Ce que tu ne peux sentir
Tu n'as pas compris
Tout ce qui me fait languir
Tu n'as pas compris
La vérité, tu ne l'as pas comprise
M'a rattrapée, tu n'as pas compris
J'y crois encore
J'y crois encore
J'y crois encore

Comme il était venu le chant s'arrêta lorsqu'elle reprit sa bouteille et la souleva vers ses lèvres. Une fois de plus, elle s'essuya du dos de la main, le ruisseau qui s'était échappé de la commissure de ses lèvres.

_________________
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Jeu 31 Juil - 14:25

frodon sorta de l'ombre à la derniére parole de Jerk et se dirigea vers hurra

dit moi, tu peut ma passe la fender 2 minutes s'te plait, j'ai en mémoire un titre qui devrait convenir aux barmen



n'attendant pas plus longtemps il la pris et se lança....

http://www.deezer.com/track/29063

Jerk detourna la tete vers Frodon, surpris meme de voir qu'il etait capable de tenir la guitare dans le bon sens...


Tu vois Frodon, là, j'suis épaté! J'te pensais pas si doué à la gratte...Tu f'ras une bonne recrue pour Décibels! Enfin surtout si tu changes tes fringues..

Z'etes toujours là les montagnards?
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Distorsion Jeu 31 Juil - 16:20

Ouai ouai t'inquiètes, on est toujours là, on en prend plein la face et on adore. Je crois que là je parle au nom de tous hein ?!

C'est pas du p'tit concert en plus. Vous devez vous en mettre plein les narires pour tenir comme ça !!
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Ven 1 Aoû - 0:32

Hey Kofte ! Content d'te voir, poulet.
Tes collègues s'la jouent midinette alors j'espère qu'tu vas r'monter la réput des Ninjas... en attendant...


clin d'oeil à Jerk.
Il prends le micro.


C'est l'hivernage en live là ?
Hey Asha? Chérie, tu m'entends ?
Voici une avant-première, c'est l'intro d'notre prochain concert.
Ouvrez grand vos feuilles de chou!

Jeff rapplique, j'ai b'soin d'un bon batteur !
ouai c'pas compliqué tu r'prends l'rythme de jerk... côte, côte, tête...

The Nobodies

Today I am dirty, I want to be pretty, tomorrow, I know I'm just dirt
Today I am dirty, I want to be pretty, tomorrow, I know I'm just dirt

We are the nobodies, we wanna be somebodies when we're dead
They'll know just who we are
We are the nobodies, we wanna be somebodies when we're dead
They'll know just who we are

Yesterday I was dirty, wanted to be pretty, I know now that I'm forever dirt
Yesterday I was dirty, wanted to be pretty, I know now that I'm forever dirt

We are the nobodies, we wanna be somebodies when we're dead
They'll know just who we are
We are the nobodies, we wanna be somebodies when we're dead
They'll know just who we are

Some children died the other day, we fed machines and then we prayed
Puked up and down in morbid faith, you should have seen the ratings that day


Ca c'est juste un boeuf entre potos les montagnards! Fallait voir l'premier concert!!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty LA BOUSSOLE

Message  Lyson Jeu 7 Aoû - 17:50

jerk a écrit:Donc le trip est simple: on est là pour sauver le monde. Ouais, j'te jure!
Et pour ça, on a une technique..imparable: la Zik!

* Une jeune femme s'approche du feu autour duquel elle a entendu ces paroles. Elle se saisit d'une vieille casserole et de deux batonnets, et commence à produire des bruits de chocs. D'abord chaotiques puis qui s'enchaînent et se tiennent par la main. Pendant de nombreux battements elle cherche son rythme, sans prononcer un mot. Les percussions ne se prêtent guère à une romance déclamée. Malgré cela l'instant vient: Sa voix s'élance. *

Il est le jour qui se lève et le soleil de mes nuits
la chanson sur mes lèvres, la p'tit'maison dans ma prairie
le briquet dans ma poche, et l'air que je respire
la vie qui nous rapproche, et l'instant d'un sourire.


* En chantant, Lyson regarde le ciel, de peur de croiser un regard réprobateur. Ce n'est pas souvent qu'elle s'exprime devant plus d'une personne, et c'est la première fois qu'elle interprète une de ses compositions.
Bfff... t'aurais pas pu trouver plus gnan-gnan comme chanson! chuis sûre qu'ils rigolent et qu'ils vont encore me traiter de gamine!
et pis Jerk il a dit du Rock et toi tu nous sors du miel fondu!

À mesure que la chanson avance, la voix prend plus d'assurance. Les paroles semblent surgir du tréfonds de ses veines, comme un souvenir d'outre-tombe qui renaît dans une clameur limpide. Le corps de la femme ondule, les percussions se libèrent, le vent dans les feuilles apporte sa note à la mélodie. *


Il est le gardien de mes rêves, l'essence de mes envies
ma maladie, ma fièvre, et le temps qui me fuit
la fumée d'un pétard, qui plane à travers cieux
la magie d'un regard qui vient brûler mes yeux.


* Sur ces mots sa voix se casse. Ses yeux se figent dans le vide. Comme si elle observait le visage d'un fantôme. Puis elle continue deux tons en-dessous. *

Il est la mousse sur ma bière, et l'oreiller dans mon lit
l'alcool dans mes artères et la boussole de ma vie...


* ..la fin son chant se perd dans le vent. *


* "la boussole" tu dérailles ma ptite... ils vont te prendre pour une zinzin. tu te souviens même pas pour qui tu l'as écrite.
Et d'abord c'était quoi cette voix? ..encore une blague du vent dans les feuilles..
*



"Quand tu es pas assez à l'ouest, parfois tu perds le nord."
Lyson: Déboussolée.
Lyson
Lyson

Nombre de messages : 8
Etat : Décédée
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  jerk Ven 8 Aoû - 13:41

Ouaiiis m'dame, tu dechires!
Continue, t'es diffusée dans tout Ramdam!!!

En v'la une qui a compris c'que c'est d'etre libre!
Chante ma belle, on t'écoute!!!
jerk
jerk

Nombre de messages : 36
Etat : Vivant
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet... Empty Re: Ramdam, la ville ou qui fait bon mettre 10 caracteres dans le sujet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser