Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chérissez l'espérance.

+2
Calvin_
Lurette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Invité Dim 1 Juin - 15:04

Fais ton détour, on verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Oren Ysha'Ax Dim 1 Juin - 15:06

Encore une VOIX familière!
On m'a parlé de toi... Quintal... Une voix, sur les ondes, émise de la ville ruche Ironwood-Budu! Le silence durant des jours, brisés par l'annonce funeste d'un nouveau début!
Il m'a demandé si tu étais le frère de... Ou si ELLE était ta soeur!

S'il dit la vérité sur toi, dit-il la vérité sur TOUT?

MA TÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE... résonne... DU VIDE?!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Distorsi Mar 3 Juin - 2:20

Bonjour à vous amis en détresse !

Je suis distorsion humble rôdeur du désert ! Je me trouve à 3 lieues de M'sieur Quintal qui s'exprime ici même en ce moment. Je confirme qu'il a l'air réglo par ailleurs. Petit moment d'hésitation, puis...

Bon, moi, je vous le dis franchement, je suis partant pour vous aider au maximum. la petite Calvin m'attire pas mal en fait, pas pour les mêmes raisons que Quintal, quoique..., mais pour des raisons personnelles vous voyez ? Enfin je vais pas en parler ici de toute façon. Par contre, je suis pas aussi optimiste que mon camarade sur le temps qui nous sépare. Tiens, au passage, si vous croisez un certain Jorgem Grygur vous êtes sur la bonne voie normalement !

Sur ce, bonne chance et à bientôt j'espère.

Terminé !
kcchhhhchhh

Distorsi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Oren Ysha'Ax Mar 3 Juin - 5:23

Distorsi a écrit: Par contre, je suis pas aussi optimiste que mon camarade sur le temps qui nous sépare. Tiens, au passage, si vous croisez un certain Jorgem Grygur vous êtes sur la bonne voie normalement !

*Quelques parasites, la personne qui tente de te contacter hésite sur la fréquence.
Il arrive enfin à la stabiliser sur celle que tu viens d'utiliser*


- Hey Mec! Encore une nouvelle voix sur les fréquences! Ca fait plaisir...
J'ai l'impression que la morosité de l'hiver a gagné le coeur de pas mal de personnes ici!

Par contre, je pourrais franchement m'envoyer une bouteille de vodka quand je lis que les prévisions du Quintal étaient optimistes... Moi qui me disais déjà que ça allait être l'enfer, me voilà ragaillardi...!
Merde, dans quoi on est en train de s'embarquer! On se prépare pour une véritable épreuve de force!!

Mais merci pour le message, rien qu'une voix, ça fait déjà très plaisir!

Oren... TERMINE
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Quintal Mar 3 Juin - 7:08


Gromellements.
Au loin, une autre voix en bruit de fond..
le barbec est prêt. Les oreilles fines percevront un feu qui crépite et ceux dont l'imagination porte plus loin que l'ouïe sentiront l'odeur de viande grillée.

Disto sur cette onde paumée!??

Comme disait mon pater, le mond' l'est chtit!

Haha. Ha.


*Rire franc et gras* Et oui, Quintal fait partie de ces gens qui osent rire de ce qu'ils disent.

Oren, toujours le mot de l'opti... du gars qui voit tout en rose.
La petiote raconte que les plumes du
piaf bleu sont de toutes les couleurs. T'es dans le même délire, même si tu le sais pas.

Ah ouais puisque tu le dis, NON c'est pas ma frangine.
Pas plus que la tienne.
Et pas moins.

Entre une follette, un camé et un évadé, avec un mouton de Budu qui nous a fait naître... Masuimi est dans l'nawak et paraît que Akane a rejoint l'OTAN mais j'ai plus sa fréquence. Je les ai pas encore causées ces deux là mais elles existent. Franchement je commence à marcher dans votre bluff.. Hahaha au moins ça m'fait une histoire à raconter aux copains
(maintenant que j'en ai).


Bruits de gamelles qui s'entrechoquent

Bon les gars j'vous laisse, le barbec est fin prêt.
Mam'selle Calvin, au plaisir!
Quintal
Quintal

Nombre de messages : 114
Etat : Décédé
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Distorsion Mar 3 Juin - 12:58

**Disto sniffe l'air ambiant et se rend compte que ça sent la viande grillé**

C'est ni mon imagination, ni mon ouïe, mais je sent d'ici ton barbec ! Et pourtant, d'après mes estimations, tu es à quelques lieu de moi.
Bon, tout ça pour dire que si ça tenait qu'à moi, j'irai dans votre direction pour vous rejoindre plus vite hein, mais je peux pas me permettre de décider à la place de tout le monde. Je voulais pas vous couper votre optimisme hein, mes estimations ne sont que des estimations après tout ! Vous avez bougé depuis la 135eme lune ? Si oui, mes estimations sont peut-être faussées.

Terminé !
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Oren Ysha'Ax Mar 3 Juin - 14:07

Quintal a écrit:Entre une follette, un camé et un évadé, avec un mouton de Budu qui nous a fait naître... Masuimi est dans l'nawak et paraît que Akane a rejoint l'OTAN mais j'ai plus sa fréquence. Je les ai pas encore causées ces deux là mais elles existent. Franchement je commence à marcher dans votre bluff...

- Wwwoooooooooh! Mec... heu... comment te dire! Ton histoire d'oiseau bleu me parle mais me met super mal à l'aise!
Tu vois, j'ai pas vraiment été moi-même la lune passée et... ben... je sais pas si je l'ai imaginé ou pas, mais c'est la rare fois où j'ai eu un trip oiseau bleu!
Alors, soit tu prends des trucs aussi, soit c'est carrément... étrange!
Au fait, j'ai aucune idée de qui tu parles : Masuimi? Akane? Un évadé?

Distorsion a écrit:Je voulais pas vous couper votre optimisme hein, mes estimations ne sont que des estimations après tout ! Vous avez bougé depuis la 135eme lune ? Si oui, mes estimations sont peut-être faussées.
Terminé !

- Je vais finir par passer pour le mec glauque du coin...
Tracasse, même si il y avait une bonne dose de cynisme dans ce que je disais, je ne baisse pas les bras pour autant.
Les situations désespérées, j'y étais préparé, Mère m'avait prévenu. Et là où ça devient glauque... c'est que j'aime ça!

*Oren inspire profondément par le nez. Subitement, ses yeux s'arrondissent de surprise :*

- Mais... mais... moi aussi je sens la viande grillée... MERDE, PRESTON!!! JE L'AI LAISSE TROP PRES DU FEU!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Quintal Mar 3 Juin - 15:16


Ouais hier j'étais pas tout à fait dans mes pompes. Pas que je me shoote comme toi. Retrouver Lester et bouffer ensemble, causer de la grêle et du printemps. Ça m'a pété deux neurones alors faut pas s'étonner de ce que j'ai dit.

Depuis que j'l'ai entendue la Lurette me bassine avec ses histoires et hier j'ai cru qu'elle avait raison.
"Nous ne devrons faire qu'un" et tout le reste.
Akane existe, Masu elle a paumé sa radio ou elle sèche dans le sable. L'évadé c'est un gars en cavale du nawak, c'est moi.

Bref oublie ça, c'était une belle histoire autour du feu. La vérité c'est que si vous survivez au Cimetière, vous êtes cap de faire fleurir ce désert alors je pige que vous allez ptêtre y rester. Non, pas y rester comme des maccabs, y rester debout pour longtemps.

Si c'est votre truc, meute de poètes à la con, vous avez tous mes voeux de bonheur. Pour ce qu'ça vaut les souhaits de nos jours.
Quintal
Quintal

Nombre de messages : 114
Etat : Décédé
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Oren Ysha'Ax Mar 3 Juin - 22:08

Tracasse, on a tous nos moments sans neurones; parfois, on les anesthésie nous-même d'ailleurs!
De là à dire que je me shoote...
*Oren émet un petit rire glacial*

Pour la poésie, faudra repasser aussi. A moins que tu ne saches faire rimer diarrhée avec pénurie de médocs, ce n'est pas pour tout de suite!

Je vous souhaite un bon barbec' les gars.
Quintal, Distorsion... pensez-à nous lorsque vous digérerez!
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Distorsion Mer 4 Juin - 0:52

Ben je vais penser à toi quand je mangerai plutôt, parce que quand je digère j'ai le ventre ballonné, surtout avec la viande de merde qu'on se tape, et puis après la digestion c'est pas très sympa ce qui vient !

Bon et pis Calvin elle boude ?
Distorsion
Distorsion

Nombre de messages : 1105
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=17662

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Calvin_ Mer 4 Juin - 11:22

Un grognement répond à la question

P'tain j'pionce! fichez moi la paix.
Calvin_
Calvin_

Nombre de messages : 82
Etat : Décédée
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Oren Ysha'Ax Mer 4 Juin - 13:52

*D'une voix chantante, Oren provoque un brouhaha insupportable dans la bicoque du Cimetière*

- ALLEZ, C'EST UNE NOUVELLE JOURNEE QUI COMMENCE! ON A PLEIN DE TAF! REGARDEZ DEHORS COMME...

*Oren ouvre la porte et découvre le temps exécrable*

... le soleil... brille...

Mouais... je vais me recoucher aussi...
Oren Ysha'Ax
Oren Ysha'Ax

Nombre de messages : 206
Etat : Vivant
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Calvin_ Mer 4 Juin - 14:38

Calvin pousse un cri de rage.

Rhaaaaaaa!

Mais on peut pas dormir tranquille ici?!

Calvin jette la maigre couverture et se rue sur la radio.

Bon! Qu'est ce que vous voulez? Me réveiller? C'est fait, ça y est vous avez réussi. C'ets quoi la suite du programme?

La suite ne semble pas s'adresser à ceux de l'autre côté de la radio, mais elle a oublié de couper la communication.

Oren! Au lieu de pioncer va faire du café! Démerde-toi pour trouver qch qui ressemble à du café. JE veux du café!

Ah merde! C'est pas éteint ce t...

La communication est éteinte. Vous ne saurez pas si le café sera servi ou pas.
Calvin_
Calvin_

Nombre de messages : 82
Etat : Décédée
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chérissez l'espérance. - Page 2 Empty Re: Chérissez l'espérance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser