Hivernage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il était une fois un panneau dans le désert...

4 participants

Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Jeu 30 Avr - 11:39

Soleil brûlant… Désert à perte de vue… La peau blanche commence à souffrir, devenant par endroit rouge écrevisse. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas sortie à l’air libre… et pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi bien… D’un geste de bras félin, elle remonta son châle aux longues franges sur ses épaules pour essayer de les protéger. Levant la tête, elle laissa le vent jouer avec ses longues mèches brunes presque noirs, s’enivrant de ses caresses sur ses joues… Cela faisait tellement de bien de se sentir enfin vivante…
Les pieds s’enfonçaient dans le sable doré à une allure régulière et elle souriait en voyant les petites fontaines de grains s’écoulaient entre ses doigts de pied. Malgré la chaleur qu’ils dégageaient, c’était une sensation agréable, une sorte de chatouillis sensuel qui ne ressemblait pas du tout à la froideur du béton dont elle avait l’habitude… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle n’y retournerait plus…

Quelques lieues plus loin, elle tomba nez à nez avec une pancarte en bois où étaient dessinées quelques lettres : 17 lieues Nord ouest, Communauté de L’Hivernage, Fréquence : 517.
Plissant ses paupières, elle resta expectative devant ce poteau indicateur… Que faire ? Devait-elle y aller ? Supporterait-elle à nouveau d’avoir du monde autour d’elle ? Dormir à nouveau avec quelqu’un d’autre non loin d’elle ? Etait-elle encore capable d’être sociale ?... Cela faisait tellement longtemps qu’elle était seule… Seule dans son bunker… Seule dans le désert… Il y avait bien eu cet homme au regard vide et la bave coulant de ses lèvres. Mais techniquement, on ne pouvait pas dire qu’il avait eu la parole facile ni une présence très imposante… D’ailleurs, savait-elle encore prononcer ce qu’on appelait des mots ? Des années qu’elle n’avait plus parlé…en même temps à qui ? A son ombre ? Elle s’y était refusée par crainte de se prendre pour une folle…
Les yeux dans le vague, elle se mit à s’imaginer à quoi pouvait ressembler les gens à présent, à quoi pouvait bien ressembler un campement d’une Communauté…
Soupirante, elle laissa retomber son bras qui venait de protéger son regard bleu marine du soleil pour qu’il puisse lire l’inscription. Le membre se cogna contre la petite boite noire qu’elle avait trouvé au milieu d’ossement. Lors de sa trouvaille, une voix masculine y était sortie comme un diable d’une de ses boites à surprise qui l’avait fait rire lorsqu’elle était enfant.
Le bleu de ses yeux s’y attacha pendant quelques secondes… Après tout pourquoi pas… Il y avait bien des chiffres gravés dans le bois. Elle tourna donc les boutons dans tous les sens jusqu’à ce que le nombre s’affichent en vert lumineux.
Quelques grésillements puis le silence…. Elle hésita… Puis finalement ouvrit la bouche pour y sortir un filet de voix rendu rauque par l’inactivité..


- Bon..jour…. Je… suis… Megan…

Surprise par le son chaud de sa voix, elle écarquilla un peu les yeux. C'était sa voix à elle, ça? Hum... Pourquoi pas...
Lamentable comme introduction mais c’était quand même la plus longue phrase qu’elle n’avait jamais faite depuis bien des années….
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Alia Jeu 30 Avr - 17:23

Assoupie, sa radio aux pieds, elle était plongé dans un rêve non avouable. Quelques courbe sur fond de volute blanche et musique douce quand cette foutu radio se mit à grésiller.
Elle sursauta, déconnectée du monde réel avant qu'elle s'aperçoive que c'était celle qui était à ses pieds qui bredouillait on sait quoi. Un coup pied dedans la ferait peut-être se taire.


- Mierdas. Megan?

Elle venait de percuter que quelqu'un avait parler dedans

Puis se lève pour reprendre la radio et la secoue en parlant dedans.


- Olaaaa, ola, moi entendre. Megan? toujours la?
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Melkavia Jeu 30 Avr - 17:33

Hors de l'Hivernage, à plusieurs lieux de là même, un groupe s'éloigne, mais eux viennent de la cité, et plusieurs radios sont encore allumées et réglées sur les fréquences hivernantes. Radios qui captèrent instantanément et sans surprise le message de Megan, et bien que Melk ne savait pas de qui il pouvait bien s'agir, il semblait néanmoins clair que la personne était sur le point d'arriver à la cité. Se tordant sur son cheval pour attraper le micro de son poste, elle manqua de tomber, elle qui n'avait jamais chevauché se trouvait en bien mauvaise posture sur le dos de son destrier.

*scrouich*

- Allo? Megan c'est bien ça? Ravie de t'entendre sur les fréquences de l'Hivernage. Moi c'est Melkavia, mais tout le monde m'appelle Melk.

Elle marqua une pause le temps de se remettre à l'aise sur son postérieur douloureux.

- Salut Alia! Comment ça va dans la cité?

Les discussions étants rares dans le convois, Melk était bien contente de retrouver un peu de monde pour satisfaire sont quota de bavardages quotidiens, et rien de mieux que de rencontrer une nouvelle personne, qui qu'elle pu être, pour engouer encore plus la jeune femme. Sans compter que l'accent unique d'Alia se faisait aussi entendre dans le poste!
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Jeu 30 Avr - 18:05

Surprise d'entendre une réponse...non deux... à son laconique bonjour, elle avait éloigné sa radio de son oreille comme s'il s'agissait d'un truc dégoutant qui allait s'y engouffrer dedans.
Expectative, elle regarda la boite pendant un moment comme si c'était un objet venant d'ailleurs... et pourtant, elle s'était lentement mise à sourire. Sourire? Depuis quand ne l'avait-elle pas fait? Curieuse de cette sensation, elle ramena ses doigts sur ses lèvres pour voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Elle avait presque oublié qu'elle avait encore la fameuse radio dans une de ses mains blanches... Décidement, elle allait de surprise en surprise...
La voix de la deuxième femme venait de prononcer un mot.. peut-être un nom même... sans doute celui de la première. En tout cas, elles avaient l'air de se connaitre... et égoistement, de vouloir parler avec elle. Parler... LA chose la plus difficile à faire... Néanmoins, elle leur devait bien une réponse... Elle eut un nouveau soupire résigné. De toutes façons, elle était encore loin et elles ne pouvaient pas lui faire de mal à cette distance donc autant essayer....


- Oui... Je ... suis... encore là... Etes...de l'hivernage?

Elle avait dit les derniers mots comme sur un ton pressé, hésitante sur leur prononciation et le moyen de les faire sortir de sa bouche, s'étonnant encore une fois du son de sa voix.
Refusant de remettre la radio près de son oreille, elle la déposa à ses pieds et s'accroupit devant elle, entourant ses genoux de ses bras comme une petite fille. Ses deux yeux bleu marines la fixant comme si elle pouvait lire les visages de ses interlocutrices, essayant de deviner les liens qui les liaient, leurs intentions ou tout ce qui pouvait bien transparaitre de la conversation... Après tout, il fallait bien qu'elle sache où elle allait tomber si elle continuait dans cette direction là...
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Alia Jeu 30 Avr - 20:35

Alia mis encore un coup de poing sur la radio avant de le poser à terre et se coucher au sol devant lui, la bouche presque collé ou micro.

- Moi rêver? moi entendre une autre voix....... elle marque alors une pause avant de reprendre.Megan? Oui je suis de hivernage. Toi être encore loin?

Puis attendant une réponse celle-ci, elle s'adresse alors à Melk.

- Ola ma belle! Oui tout va bien ici, vide mais ça va. Toi aurais pu me dire au revoir avant de partir.

Un sourire se dessina sur le visage d'Alia. Quelques scènes lui revenaient en mémoire ce qui eu pour effet un frisson furtif.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Melkavia Ven 1 Mai - 17:04

Continuellement bralbinguée par la marche du cheval, Melk tant bien que coinça son poste entre ses genoux sur la selle. Heureusement l'heure était au pas, sinon cet exercice aurai pris une tournure des plus périlleuses.

- J'aurai pu oui... bon sinon, Megan? Toujours la? Je te présente Alia! C'est elle qui va te guider vers l'Hivernage, moi je suis en dehors la cité actuellement, et à dos de poney en plus.

Étrangement le destrier du se sentir concerner car il profita de la fin de la phrase de Melk pour hennir un bon coup, surprennant Melk qui manqua de tomber de sa monture

- HOoo BORDEL!!!! ... pardon, heu, y'a Vivace qui me joue des tours.. Allons bon, Megan, es-tu accompagnée?
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Ven 1 Mai - 17:48

Toujours accroupie devant sa radio, Megan ne l'avait toujours pas quitté des yeux, se gavant des voix qui s'en échappaient...
Les deux femmes avaient l'air d'avoir une relation étrange... L'une semblait presque nostalgique, voir presque quémandeuse et l'autre semblait vouloir fuir les questions. C'était assez surprenant... Comme si celle qui s'appelait Melk voulait mettre une certaine distance entre elles. Pourquoi la fuir? Alia avait l'air sympathique... Etait-elle comme ses personnes qui ne voulaient surtout pas s'attacher de peur de ne plus être libre, de ne plus s'appartenir? Un peu comme l'amant de sa mère... C'était pour ça qu'il était parti, les abandonnant toutes les deux... Enfin du moins, c'est ce qu'elle lui avait donné comme excuse à l'époque. Elle en était morte de chagrin, l'abandonnant à son tour. Son regard bleu devint plus dur, plus électrique comme un de ses gros nuages d'orage d'été.


- Non... Seule.... Pourquoi pas répondre à Alia? Pourquoi pas l'emmener avec toi?

Ecarquillant à nouveau ses yeux, elle venait de se rendre compte qu'elle n'hésitait presque plus sur ses mots. Commençait-elle à s'y habituer? Elle en fronça de ses sourcils. Mais de quoi se mêlait-elle? Après tout, elle ne les connaissait absolument pas! Elle ne savait même pas à quoi elles ressemblaient... ni même leur fameuse Communauté...

- Toute seule à Hivernage, A... Alia?
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Alia Ven 1 Mai - 18:22

Alia ferma les yeux. Il n'y avait eu aucune chaleur dans les paroles de Melkavia. Elle se secoua la tête pour essayer de s'ôter de la tête tout ce qui touchait à Melk désormais. Elle occulta cependant ce qui se passait du coté de son ex amante pour s'occuper de la nouvelle arrivante

- Non moi pas toute seule à hivernage, bien d'autre gens ici, et heureusement. Des gens très gentils tu verras. Sinon toi tenir le coup? Toi avoir dequoi encore boire et manger?

De son coté la radio grésillait de temps à autres, et par coutume la radio se prit un coup de poing histoire de lui remettre ses circuits en place.


- Ici sommes impatient de te voir arriver vite Megan. Moi t'accueillir quand tu arriveras ou autres personnes, toi pas inquiéter, mais arrive vite pour pas rester dans ce désert.

Elle posa ses poings au sol, l'un au dessus de l'autre et y cala son menton, pensive. Elle se remémorrais sa traversée à elle.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Melkavia Ven 1 Mai - 19:32

Les mots innocents de Megan résonnaient encore dans la tête de Melk alors qu'Alia reprenait la parole. Pourquoi avait-elle agit ainsi? Pourquoi ne pas lui avoir parler, et pourquoi n'est-elle pas venue? Elle aurait voulu pouvoir apporter une réponse, mais elle restait la, sans voix, balancée au rythme des pas de sa monture. Mais inversement, pourquoi était-elle partie? Pourquoi ne par rester avec Alia? Sa tête n'en finissait plus de se remplir de ces questions... Une larme fine prit naissance au coin de son oeil, glissant lascivement sur sa joue, finissant sa course séchée par l'air sec du désert, une autre suivit le même chemin. Elle n'avait pas voulu d'un adieu déchirant, elle avait été mise au courant que seule les personnes marquées sur la liste devaient partir pour ce voyage, son coeur s'était déjà que trop serré lorsqu'elle constata que son propre nom y apparaissait et y manquait celui d'Alia. Dans son égarement elle n'avait même pas protesté. Puis les jours avait passé, elle s'était rendu distante envers Alia, pensant faciliter son départ, et pour qu'elle l'oublie, allant même jusqu'à ce faire haïr d'elle. Mais la voix chaude d'Alia semblait montrer qu'elle avait échoué à son entreprise. Elle ne restait que plus blessée du départ, et un abîme gigantesque prenait peu à peu place dans son coeur tandis que son esprit était en proie à un prodigieux maelström. effondrée sur son poste, ballottée, elle s'était mise à pleurer silencieusement... Elle dégluti avec difficulté et réussi tant bien que mal à articuler deux mots maladroits dans la radio.

- pardonne moi...
Melkavia
Melkavia

Nombre de messages : 171
Etat : Vivant
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Ravelle Sorgue Ven 1 Mai - 20:13

**Installée sur Fougue qu'elle avait appris à dompter au fils de ses différentes missions, Ravelle écoutait distraitement la radio. Melk semblait bien plus attentive qu'elle. Quoi de plus normal après tout? Elle, avait laissé quelque chose derrière elle... Ce n'est qu'en posant son regard sur le visage de Melkavia que Ravelle en prît alors conscience...

Elle prît alors sa radio pour s'immiscer dans l'échange**


Bonjour Megan! Je m'appelle Ravelle. Tu te demande pourquoi Melkavia est partie! Je vais te répondre. Elle l'a fait parce que je le lui ai demandé.

**Léger soupire**

Tu vois Melk et moi voyageons ensemble depuis un bon moment déjà. Elle est la seule personne avec Distorsion en qui je crois. J'ai agît par pure égoïsme. Je me suis contentée de lui dire « On part ». Je crois que je ne lui ai même pas demandé son avis pour être sûre qu'elle ne choisirais pas Alia... Voilà...

Je ne peux pas me passer de sa présence à mes côtés...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Ven 1 Mai - 20:57

Le regard s'était adoucit alors que Melk demandait pardon à Alia. Finalement, elle n'avait peut-être rien à voir avec l'ancien compagnon de sa mère. Son murmure était réellement touchant même s'il n'expliquait pas grand chose mais au moins, cela avait l'air sincère...
Une nouvelle voix se fit entendre... Plus dure, plus impérieuse... Tout comme les mots qu'ils prononcaient... Egoisme à l'état pur... A nouveau ses yeux se teintèrent d'une touche violacée.


- Contente que tu sois partie alors...

Elle ne poursuivit pas la fin de sa phrase. Comme d'habitude, elle préféra garder pour elle ce qu'elle pensait... Cette femme devait bien être méchante pour ne pas accorder de valeur à ce que pouvait ressentir celle qui comptait pour elle. Heureusement, elle avait quitté L'Hivernage. Elle n'aurait pas à la croiser... Qui sait ce qu'elle aurait bien pu lui faire?!
Repoussant une de ses longues mèches noirs de son visage, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de répondre à la sympathique voix de celle qui était restée.


- Impatients? Pourquoi? Si Communauté pas trop loin, j'ai assez de vivres... et je suis une bonne marcheuse... je crois... Tu as l'air gentille, toi...
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Alia Ven 1 Mai - 21:54

Après le murmure à peine audible de Melk, la voix de Ravelle venait de tomber comme un couperet, comme la lame d'une guillotine sur la chair tendre d'un cou, coupant net et sans bavure. L'effet à été immédiat. Elle mit sa main devant sa bouche, abasourdi.

Un long silence s'ensuivit, une boule à la gorge l'empêchait de continuer, empêchait les mots de franchir la barrière de ses lèvres.

Et d'une voix cassée elle prononça.


- Melk........................

Elle se leva, Megan parlait, mais elle, était incapable de lui répondre. Ses pensées se chahutaient dans son esprit. Elle hoqueta. Elle tentait desespérement de retenir ses larmes. Elle faisait les cents pas autour de la radio. La colère s'insinuait lentement dans son esprit. Et la seule chose qu'elle trouva pour faire baisser cette tension, c'etait la paroi de la vigie. Elle se mit a taper dedans, telle une furie, ses poings se fracassaient contre le bois, s'arrachant les chairs. Coups de pieds. Après quelques minutes, elle s'immobilisa, tombant à genou, des larmes s'arrachant à ses prunelles.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Sam 2 Mai - 12:26

Des bruits sourds sortaient maintenant de la petite boite noire... Des coups et sans doute des larmes aussi...
Sensible à la détresse d'Alia, Megan reprit sa radio dans les mains, incapable de savoir quoi faire à cette distance. L'espagnole était vraiment touchante dans son desespoir mais elle n'avait pas su retenir sa propre mère alors que pouvait-elle bien faire pour cette parfaite inconnue?
Elle eut un soupire avant de reposer sa radio à ses pieds. Le menton coincé sur ses genoux, elle entoura à nouveau ses genoux de ses bras blanc, remontant son châle d'un geste d'épaule instinctif.
Puis les mots furent là à défaut de sa présence... C'était la moindre des choses à faire...


- Je suis là moi....

Quelques mots ridicules et qui ne devaient pas signifier grand chose pour Alia. Qu'importait une jeune inconnue perdue dans le désert face à la perte d'une femme comme Melk'? Qu'importait ses pauvres petits mots face à la dureté et à l'égoisme de ceux de Ravelle? De plus, ce n'était même pas encore certain qu'elle arriverait à bon port... et comme elle venait de le lui dire un peu plus tôt, elle n'était pas seule dans sa Communauté. D'autres personnes devaient être bien plus importantes qu'elle.... et surtout plus adéquates à la soulager de son chagrin...
A nouveau, elle se demanda à quoi ils pouvaient tous ressembler...
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Alia Sam 2 Mai - 20:59

*Je suis là moi* avait-elle dit. Malgré sa voix abimée par le temps, et la sècheresse du désert qui l'avait certainement rendue aride, elle connotait une certaine douceur. Elle avait posé ses prunelles sur le poste, comme si l'image de Megan allait sortir des circuits. Elle pivota pour se mettre face a lui, à genou. Le regardant. Encore sans voix.
Un long soupir s'échappa de ses lèvres.

Le monde allait encore mourir, et on lui interdisait d'être heureuse. Une sentence brute. Ravelle n'avait laisser aucun choix à Melk, la mettant ainsi au pied du mur sans pouvoir réagir. Même si elle avait pu, elle n'aurait pas eu son mot à dire. Aucun libre arbitre en ce monde ou la vie n'était plus qu'un jeu d'échec, et la nature n'en était pas loin de l'échec et mat.


- Désolé Megan.....désolé.... sa voix se cassa.

Elle prit le bas de son tee-shirt et s'essuya les yeux.
Alia
Alia

Nombre de messages : 297
Localisation : Nul part ailleurs
Etat : Vivant
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Ravelle Sorgue Sam 2 Mai - 21:36

Ravelle avait obtenu ce qu'elle souhaitait...

Le regard posé dans le vide du désert, elle écoutait avec stoïcisme les voix tremblantes sortant de sa radio. Seule sa main droite crispée sur la bride de de Fougue trahissait qu'elle aussi était touchée par la situation.

Son égoïsme latent faisait parti d'elle, elle le connaissait et l'assumait. Mais pour Melk il s'était fissuré. Elle avait offert à son ami la seule porte de sortie qu'il lui restait encore pour justifier son abandon... En prenant cette radio Ravelle avait fait le choix de lui voler sa culpabilité pour l'assumer totalement... Oui, elle l'avait inscrite sur cette liste. Mais par un soir d'été cette dernière lui avait demandé de ne plus l'abandonner... Ce secret que partageait les deux femmes nul n'en avait connaissance mais la nomade s'était jurée de l'honorer... Et puis... Nulle objection ne s'était élevée...


Prends soin d'Alia!

Se furent les dernières paroles que Ravelle prononça ce jour là à l'attention de l'Hivernage. Sa radio s'était éteinte...
Ravelle Sorgue
Ravelle Sorgue

Nombre de messages : 383
Etat : Vivant
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Megan Dim 3 Mai - 12:18

Encore un ordre... Décidement, cette Ravelle ne manquait pas d'aplomb et encore moins de toupet. De quel droit lui donnait-elle un ordre alors qu'elle ne l'avait encore jamais vu?!
La petite sauvageonne en fronça ses sourcils mais ne répondit rien. Une nouvelle fois, elle garda pour elle ce qu'elle pensait... Après tout, cela ne servait à rien, l'égoiste partait sans doute loin et elle n'aura pas à la rencontrer...
Pauvre Alia qui se retrouvait maintenant tout seule à cause de cette sorcière... Surprise, elle remarqua qu'elle commençait à avoir hâte d'être dans cette communauté, de voir à quoi ressemblait Alia ainsi que les gens qui l'entouraient. S'ils étaient restés auprès d'elle, c'est qu'ils devaient être aussi gentil qu'elle, n'est-ce pas? Les monstres devaient être partis avec cette Ravelle... En même temps, Melk' n'avait pas l'air d'être aussi monstrueuse que cela...
Secouant ses longues mèches noirs, elle revint à la réalité. Elle se devait de répondre à Alia qui attendait sans doute de l'entendre une nouvelle fois...
Elle commençait à avoir mal à la gorge à force de parler autant...


- Je comprend, ... Alia... Bientôt là... Peut-être trouver un compagnon de route... Jefferson... Il a l'air débrouillard et veut venir à.... Hivernage...
Megan
Megan

Nombre de messages : 110
Etat : Vivant
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un panneau dans le désert... Empty Re: Il était une fois un panneau dans le désert...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser